Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

FitTrack lance « Atria », sa première montre fitness connectée
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original


Paris, le 5 novembre 2019 – Conscients de l’importance de prendre soin de sa santé, 4 Français sur 10 utilisent des objets connectés lors de leurs activités sportives et 60 % d’entre eux les voient comme de véritables appuis pour améliorer leur santé. Pour répondre à ce besoin, FitTrack, entreprise canadienne spécialisée dans les nouvelles technologies dédiées au bien-être et à la santé, lance Atria, son premier modèle de montre connectée.

Arrivée en France il y a quelques mois, l’entreprise complète sa gamme de produits et dévoile une montre connectée et intelligente pour permettre aux utilisateurs d’atteindre leurs objectifs bien-être et de santé. La montre connectée est disponible à l’achat sur le site FitTrack.com et sur Amazon au prix de 94 €.


page1image59186496


Atria, véritable coach santé au quotidien

Avec une de plus de 7 jours, Atria permet à ses utilisateurs de suivre et de contrôler leur santé au quotidien. Afin de partager les meilleurs conseils, la montre est configurable selon sept modes d'exercice : yoga, vélo, elliptique, course à pied, marche, escalade, basket-ball.


Les utilisateurs de la montre connectée Atria peuvent suivre un accompagnement personnalisé avec l’application FitTrack Health :

● Suivi du cycle du sommeil : visualisation des indicateurs comme les phases de sommeil léger et profond avec des rapports personnalisés pour aider à répondre aux besoins de sommeil et à réduire la fatigue.
● Suivi de la fréquence cardiaque et des calories brûlées : possibilité de consulter des courbes de fréquence cardiaque au repos et calcul du niveau cardiovasculaire idéal lors des séances d’efforts.

● Rappels sédentaires : notifications personnalisées pour aider à garder le cap des objectifs fixés comme rester en forme, perdre du poids ou encore gagner en muscle. Des sessions de respiration guidées peuvent également être proposées pour créer des moments calmes lorsque la fréquence cardiaque s’intensifie.

Au-delà des fonctionnalités liées au bien-être et à la santé de l’utilisateur, la montre peut se synchroniser au smartphone de l’utilisateur pour recevoir les notifications d’appels, de messages, de calendriers et de ses applications favorites. La montre peut également, en Bluetooth, se connecter aux écouteurs ou casques pour accompagner son utilisateur en musique.

« Nous sommes ravis de nous lancer sur le marché français avec notre nouvelle montre Atria et nous sommes convaincus qu’une meilleure compréhension de son corps responsabilise chaque individu dans sa manière de prendre soin de lui » explique Jeffrey Sawyer Lee, fondateur et CEO de FitTrack. « Atria permet de faire un état des lieux précis de sa santé et de progresser en fonction de son objectif de forme. »

page2image59182336


FitTrack Health

La nouvelle application FitTrack Health permet de fixer ses propres objectifs, tels que "Être en meilleure santé", "Perdre du poids" et "Prendre du poids" (par rapport à la masse musculaire). Elle permet surtout de faire le suivi de son activité physique, de son sommeil et de son rythme cardiaque et d’obtenir des recommandations personnalisées et un contenu adapté à chaque utilisateur. L’application se synchronise avec la montre Atria ainsi que le pèse-personne Dara et est disponible gratuitement sur iOS et Android.

A propos de FitTrack

Créée en janvier 2019 à Toronto, FitTrack conçoit et commercialise des appareils de bien-être et de santé connectés. FitTrack s’est donné comme mission de construire tout un écosystème pour soutenir le bien- être et la santé de ses utilisateurs et de les aider à maintenir une relation continue, positive et saine avec leur corps. Présente dans 5 pays (France, Etats-Unis, Allemagne, Royaume-Uni, Canada), FitTrack compte aujourd’hui une communauté de plus de 120 000 utilisateurs. Site internet : https://fittrack.fr/


Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici