Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

Foncez découvrir le Tout-Schuss !
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Les burgers de papa vous dévoilent leur nouvelle recette : Le Tout-Schuss, disponible jusqu'au 20 mars.
<p>Le burger qui te réchauffe les miches !</p>

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Le burger qui te réchauffe les miches !

Se plonger dans l'hiver rime souvent avec paysages enneigés et orgies fromagères. Difficile d'accéder à ce doux rêve, lorsque l'on habite à quelques lieux des premières pistes! Alors à défaut de se faire une soirée claquette / raclette, Les Burgers de Papa vous propose une soirée pantoufle / Tout-Schuss. 

Au programme des réjouissances ? 

Une batavia aussi verte que la cime des sapins, une tranche de lard délicatement toasté, le steak de notre boucher amoureusement haché, un confit d'oignon parfaitement caramélisé. Pour le dernier ingrédient, Papa est allé s’aventurer au sommet du Jura. Sa particularité ? Une fine raie de charbon noire qui sépare le fromage en deux.... oui ? qui a crié "Morbier" ? 

Et pour les végétariens, pas de hors-piste, le Tout-schuss s’adapte et une délicieuse galette végétarienne sera délicatement glissée à l’intérieur de votre burger !

Si avec tout ça, l'hiver ne vous accueille pas chaleureusement Papa déclare forfait. 


À propos - Les Burgers de Papa est une entreprise Lyonnaise créée en 2013 par Yves Hecker, spécialisée dans la conception de burgers gourmets. Le pain est livré chaque matin par un boulanger partenaire dans chaque ville et la viande d’origine française est hachée tous les jours en restaurant. Les frites maison sont taillées et épluchées sur place, cuites en deux bains, les milkshakes et mousses sont également préparés en restaurant.

Fin 2020 l’enseigne comptera 40 restaurants ! Pour le moment elle est présente sur une trentaine de points de ventes : à Paris, Clermont-Ferrand, Dijon, Versailles, Angers, Cagnes-Sur-Mer, Val Thoiry, La Réunion, Montpellier, Nice, Annecy, Thionville, Strasbourg, Cannes, Nantes, Brest, Besançon et forcément à Lyon.


Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici