Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

l’outil gratuit dédié aux journalistes
Ne subissez plus l’info, maîtrisez-la

Vous pouvez vous désinscrire gratuitement. Nous utiliserons les informations que vous nous avez fournies afin de vous transmettre des contenus ciblés comme décrit dans nos Règles de confidentialité.


En vous inscrivant, vous pourrez contacter des centaines de RP dont :

Vous pouvez vous désinscrire gratuitement. Nous utiliserons les informations que vous nous avez fournies afin de vous transmettre des contenus ciblés comme décrit dans nos Règles de confidentialité.

Caroline Grangie
Leboncoin
Responsable relation médias
Manon Guignard
Uber
Communication Associate
Sheherazade Renoux
PMU
Responsable communication

Pour en savoir plus, regardez la vidéo

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !
Qu'est-ce que Babbler ?

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Frank LEBOEUF et Marcel DESAILLY dans la nouvelle campagne du boncoin
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
« On peut tout vendre sur leboncoin... sauf ses meilleurs souvenirs ».
Frank LEBOEUF et Marcel DESAILLY célèbrent les 20 ans de la Victoire de l'Equipe de France 98 dans une campagne digitale en ligne dès aujourd'hui, à quelques jours de la Coupe du Monde.
frank-leboeuf-et-marcel-desailly-dans-la-nouvelle-campagne-du-boncoin

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Le 12 juillet 1998, l’Équipe de France de football battait le Brésil en finale de la Coupe du Monde lors d’un match d’anthologie.

En 1998, leboncoin n’existait pas encore mais on peut aujourd’hui y trouver plus de 2 200 objets collectors : maillots, vignettes Panini, coffrets VHS... Dans la nouvelle campagne digitale du boncoin, diffusée à l’occasion de la Coupe du Monde, les champions Frank Leboeuf et Marcel Desailly tentent de convaincre les vendeurs de ne pas se séparer de leurs objets mythiques !

Cette « opération souvenirs » est consacrée par deux films (« La cassette » et « la Cravate »), réalisés par William Samuel Touitou sous la direction créative de l’agence Havas Paris, à découvrir à compter du 12 juin. La production a été confiée à Havas Sports & Entertainment et When We Were Kids. Films et photos disponibles ici  

 

La campagne digitale est complétée d’un jeu concours du 12 au 24 juin. Les internautes sont invités à partager leurs plus beaux souvenirs sur Instagram avec #leboncoin98. Les meilleures photos seront publiées sur un compte éphémère créé spécialement pour l’occasion (https://www.instagram.com/leboncoin98/) avec à la clé des téléviseurs (de 2018, pas 1998…).

  • Com - Média
  • Communication
  • High-Tech
  • Marketing
  • + 3
  • Réseaux sociaux
  • Tech
  • Web

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Com - Média
  • Communication
  • High-Tech