Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

l’outil gratuit dédié aux journalistes
Ne subissez plus l’info, maîtrisez-la

Vous pouvez vous désinscrire gratuitement. Nous utiliserons les informations que vous nous avez fournies afin de vous transmettre des contenus ciblés comme décrit dans nos Règles de confidentialité.


En vous inscrivant, vous pourrez contacter des centaines de RP dont :

Vous pouvez vous désinscrire gratuitement. Nous utiliserons les informations que vous nous avez fournies afin de vous transmettre des contenus ciblés comme décrit dans nos Règles de confidentialité.

Caroline Grangie
Leboncoin
Responsable relation médias
Manon Guignard
Uber
Communication Associate
Sheherazade Renoux
PMU
Responsable communication

Pour en savoir plus, regardez la vidéo

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !
Qu'est-ce que Babbler ?

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Frigo Magic, l'appli anti-gaspi voit sa viande devenir Tendre & Plus.
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
frigo-magic-lappli-anti-gaspi-voit-sa-viande-devenir-tendre-plus

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Les produits Tendre & Plus sont présents dans l’appli de lutte contre le gaspillage alimentaire Frigo Magic depuis janvier.



Une ambition commune


Les deux marques Frigo Magic et Tendre & Plus se retrouvent autour d’une ambition commune : proposer une cuisine facile et rapide a n de répondre aux nouveaux styles de consommation.



Deux produits référencés



Avec une présence sur mobile, la marque Tendre & Plus s’assure une visibilité accrue auprès des consom- mateurs (50,7% des Français, soit 26,3 millions, se connectent chaque jour à Internet sur leur smartphone. Source : Médiamétrie 2016).

Née en 2009, Tendre & Plus est la marque du groupe ELIVIA, liale viande d’une coopérative d’éleveurs de l’Ouest de la France (TERRENA). La marque propose une large gamme de viandes pour répondre à tous les instants : apéritif entre amis, repas en famille ou encore moment plaisir à 2. Ses deux produits “Jarret de porc cuit » et « Steak haché Le 8% » sont présents dans nombreuses recettes de l’application Frigo Magic pour des plats originaux au quotidien et garantis sans gaspillage alimentaire.


Le nouveau média



Membre du réseau Produit en Bretagne, Frigo Magic a déjà lié des partenariats avec plus de 15 marques souhaitant cibler les femmes de 18 à 35 ans, utilisatrices principales de l’application. Avec 20 millions de vues de leurs produits et 45 000 nouveaux utilisateurs le mois dernier, l’application est le nouveau media de l’agroalimentaire. 

  • Alimentation - Agriculture
  • Applications
  • B2B
  • Big Data
  • + 12
  • Business
  • Com - Média
  • Communication
  • Environnement
  • Food
  • Industrie - Services
  • Innovation
  • Mobile
  • Produit de grande distribution
  • Recettes
  • Startup
  • Tech

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Alimentation - Agriculture
  • Applications
  • B2B