Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

l’outil gratuit dédié aux journalistes
Ne subissez plus l’info, maîtrisez-la

Vous pouvez vous désinscrire gratuitement. Nous utiliserons les informations que vous nous avez fournies afin de vous transmettre des contenus ciblés comme décrit dans nos Règles de confidentialité.


En vous inscrivant, vous pourrez contacter des centaines de RP dont :

Vous pouvez vous désinscrire gratuitement. Nous utiliserons les informations que vous nous avez fournies afin de vous transmettre des contenus ciblés comme décrit dans nos Règles de confidentialité.

Caroline Grangie
Leboncoin
Responsable relation médias
Manon Guignard
Uber
Communication Associate
Sheherazade Renoux
PMU
Responsable communication

Pour en savoir plus, regardez la vidéo

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !
Qu'est-ce que Babbler ?

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Hubrix conclut une levée de fonds pre-seed
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
hubrix-conclut-une-levee-de-fonds-pre-seed

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Hubrix a conclu fin Mars une levée de fonds « pré-seed » de 143 000 EUR, en cash et en obligations converties, menée par un petit groupe de Business Angels.


Les fonds permettront à Hubrix d’entreprendre une campagne promotionnelle agressive de Ramasé™, un service de développement, et de compléter un Bêta test pour son composant logiciel Hurima™. Ramasé et Hurima offrent tous deux des fonctionnalités de contrôle d’accès aux applications bureautiques, Web et mobiles.


Si vous avez besoin d’un contrôle d’accès maintenant, dès aujourd’hui, Ramasé est le service qu’il vous faut. Il s’agit d’un service de sous-traitance pour un ensemble de fonctionnalités spécifiques qui sont essentielles à votre appli. Notre équipe fera une analyse de vos exigences et utilisera la technologie Hurima existante pour bâtir et fournir un système de contrôle d’accès entièrement intégré à votre plateforme. Si vous êtes plus du genre bricoleur et que vous pouvez vous permettre d’attendre quelques mois, il faudra attendre la fin de programme Bêta de Hurima, qui se termine mi-juin. Nous espérons lancer Hurima 1.0 peu après.


Par une heureuse coïncidence, juste avant ce financement Hubrix a été reçu dans le Google Cloud Platform Startup Program. L’équipe de développement a démarré la migration de tous nos systèmes — développement, « préprod » et production — des hébergeurs actuels vers la plateforme GCP.

Nous pensons que l’entrée de capitaux, combinée à cette nouvelle infrastructure d’hébergement, permettront à l’équipe Hubrix de lancer Hurima 1.0 avec succès.

  • Applications
  • High-Tech
  • Innovation - R&D
  • Levée de fonds
  • + 3
  • Software
  • Startup
  • Tech

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Applications
  • High-Tech
  • Innovation - R&D