Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Immo Fixe se transforme bienvenue chez OprixFixe, l'agence immobilière à prix fixe
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Immo-Fixe se transforme et devient l'agence immobilière « OprixFixe ».

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Immo-Fixe se transforme et devient l’agence immobilière « OprixFixe ».


Notre objectif principal pour l’année 2019 est de proposer au plus grand nombre les prestations d’une agence immobilière à prix fixe sans commission variable sur l’ensemble du territoire français. Trois offres au service de cet objectif : la vente - l’acquisition - la mise en location.


Les outils pour atteindre nos objectifs 2019 :


En janvier prochain, Immo-Fixe devient OprixFixe. Le nouveau nom sera ainsi plus évocateur pour les clients. Ce changement fait partie d’une évolution plus large de l’agence pour s’adapter aux besoins des propriétaires immobiliers.

L’

objectif en cette nouvelle année est également de permettre à des vendeurs de toute la France d’avoir accès à ce nouveau service immobilier. Pas seulement pour les habitants des grandes villes et zones immobilières dites tendues qui ont de plus en plus recours aux services des agences à prix fixe.


Pour aboutir à ce résultat OprixFixe utilise les nouvelles technologies. Par exemples les visites virtuelles. Elles permettent non seulement de faire une estimation du bien à distance au plus juste mais également aux potentiels acheteurs de faire une première visite du bien sans se déplacer. De même les mandats dématérialisés permettent de contracter avec les propriétaires immobiliers à distance.


La dématérialisation chez OprixFixe est synonyme d’une plus grande efficacité mais pas d’une distanciation avec le client. Bien au contraire chaque vendeur immobilier garde le contact avec un seul agent du début à la fin de la vente.

Un nouveau nom, c’est aussi davantage de services. OprixFixe, c’est maintenant un service de mise en location à prix fixe ainsi qu’un accompagnement à l’achat. Trois services pour un même objectif : redonner du pouvoir d’achat aux vendeurs, acheteurs et loueurs.



OprixFixe : 3 syllabes pour 3 services immobiliers à prix fixe


Que signifie le « prix fixe » ?


Au-delà du simple fait qu’OprixFixe ne recourt pas à une rémunération en pourcentage de la valeur du bien vendu, sa volonté est de se démarquer des agences immobilières traditionnelles. Un prix fixe signifie aussi un prix juste. L’idée n’est pas de faire du « low cost » mais d’avoir une rémunération en adéquation avec les services proposés. Un prix fixe, c’est tout autant une égalité entre les vendeurs. Un prix non-discriminatoire pour la même prestation. C’est pourquoi OprixFixe prend le parti de ne pas simplement proposer une commission à faible pourcentage. Les vendeurs ont ainsi une visibilité dès le départ en travaillant avec OprixFixe.


Au quotidien, OprixFixe redonne du pouvoir d’achat aux consommateurs français. Avec les économies réalisées grâce aux forfaits fixes, les propriétaires peuvent s’acheter un bien plus grand, une voiture, mettre de côté pour les études de leurs enfants etc.

Quelques mots sur les fondateurs :


  • Aymeric Faillenot et Franck Sanson, deux amis d’enfance décident de fonder en 2017 leur agence immobilière. Mais pas une agence immobilière comme toutes les autres. Une qui réponde aux problématiques qui se sont posées à eux quand ils ont eux-mêmes investis dans l’immobilier. L’agence immobilière à prix fixe est née : un prix juste, des agents immobiliers à l’écoute et disponibles.
  • Et vous ?
  • Avez-vous un projet de vente, d'acquisition ou de mise en location “OprixFixe” en 2019 ? 


inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici