Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

l’outil gratuit dédié aux journalistes
Ne subissez plus l’info, maîtrisez-la

Vous pouvez vous désinscrire gratuitement. Nous utiliserons les informations que vous nous avez fournies afin de vous transmettre des contenus ciblés comme décrit dans nos Règles de confidentialité.


En vous inscrivant, vous pourrez contacter des centaines de RP dont :

Vous pouvez vous désinscrire gratuitement. Nous utiliserons les informations que vous nous avez fournies afin de vous transmettre des contenus ciblés comme décrit dans nos Règles de confidentialité.

Caroline Grangie
Leboncoin
Responsable relation médias
Manon Guignard
Uber
Communication Associate
Sheherazade Renoux
PMU
Responsable communication

Pour en savoir plus, regardez la vidéo

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !
Qu'est-ce que Babbler ?

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Inauguration du premier Escape House mondial à Montpellier le samedi 17/02
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
inauguration-du-premier-escape-house-mondial-a-montpellier-le-samedi-17-fevrie

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Le service EIP de l’agence Evidence Immobilier propose une visite d’un autre genre à ses clients en lançant la première visite immobilière en mode « escape house ». L’inauguration du concept, ouverte à tous, aura lieu le 17 février à la Résidence Link by NG promotion à Montpellier.


C’est proche de la faculté de sports STAPS de Montpellier que vous retrouverez, le 17 février, Audrey Mula, directrice de l’agence Evidence Immobilier, aux côtés de Cédric Gonzalez et de Rémy Vérune, respectivement fondateurs et dirigeants de NG Promotion et Mission Exit lors du lancement de l’ESCAPE HOUSE by EIP.

Il est possible de participer à une session d’inauguration le samedi matin entre 9h et 12H30. Un « départ » est prévu chaque demie heure par groupe de 3 à 5 personnes.

Pour cela il suffit de s’inscrire au départ de son choix auprès de l’équipe Evidence (contact@evidenceimmo.fr)ou sur le groupe Facebook Escape house.

Les participants inscrits verront donc la porte de l’appartement se refermer derrière eux. Ils devront réussir à en sortir afin de le découvrir ainsi que sa résidence. Et clou du spectacle, s’ils y arrivent, ils repartiront avec une offre exceptionnelle ! Cette session sera exceptionnellement ouverte à tous, à la seule condition d’y être inscrits. Ce sera aussi l’occasion d’échanger avec les fondateurs du concept autour d’un petit déjeuner puis d’un apéritif offert.

L’appartement sélectionné est un T4 de la résidence Link de NG promotion avec un extérieur de plus de 40m2 à moins de 300000€ ! L’Escape House sera accessible sur RDV dans un cadre plus intime du 17 février au 17mars. 

INVITATION AUX JOURNALISTES

Petit Déjeuner de presse Escape House : Evidence Immobilier propose aux journalistes, influenceurs et blogueurs, de se prêter à l’expérience en avant-première le mercredi 14 février de 9 heures à 13 heures. Ce sera l’occasion de rencontrer les équipes autour d’un café et de tester le concept ! Inscription via le lien suivant : https://doodle.com/poll/9t2ebu4wmg45rqbm

Associant à la marque NG et à l’entreprise Mission Exit, Audrey Mula démontre son engagement local. En effet, tant Evidence Immobilier que NG et Mission Exit sont des PME locales innovantes et dynamiques, à l’image de ceux qui les dirigent, respectivement : Audrey Mula, Cédric Gonzalez et Rémi Vérune.

Pour participer à l’expérience, il suffit de s’inscrire auprès de l’équipe :

Par SMS: 06 13 20 45 13

Par email :contact@evidenceimmo.fr

Par téléphone: 04 99 64 52 41

Par Facebook Messenger : Evidence Immobilier


Adresse de l’évènement: Résidence Link, 1033 Avenue du Pic Saint Loup à Montpellier


Une fois de plus, avec ce concept novateur, Evidence montre son dynamisme et sa volonté de toujours privilégier l’expérience client. En effet, rappelons que l’agence Evidence Immobilier a été la première à lancer une communication digitale instantanée en proposant des visites en « live » sur Facebook ; une des premières à proposer des vidéos drones pour présenter ses biens ; la première agence Montpelliéraine à proposer un open house sous forme d’apéro, L’Apéro By Evidence. La stratégie de commercialisation de cette agence innovante est large et différenciante. L’Escape House By Evidence le prouve une fois de plus. 

  • Business
  • Numérique
inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Business
  • Numérique