Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Infographie : pourquoi les marques alimentaires doivent mettre en avant leurs produits
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Toutes nos astuces et conseils sur le food content marketing présentées dans une infographie.

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Aucun doute, le content marketing est aujourd’hui adopté par toutes les marques de produits alimentaires. En effet, cette pratique d’inbound marketing permet aux consommateurs d’imaginer les différentes possibilités pour cuisiner le produit, de jouer sur l’inspiration et la créativité.

Ainsi, les attentes des consommateurs vont au-delà du simple achat du produit, ils recherchent une véritable expérience.


Développer du contenu, c’est finalement informer ces consommateurs sur l’ADN de la marque et stimuler leurs intérêts.

De plus, si les recettes sont souvent le premier contenu développé, il existe de nombreux moyens de les diffuser : blogs, réseaux sociaux ou encore apps spécialisées, ... Les possibilités sont nombreuses pour valoriser les produits consommables.


Et c'est pourquoi Vegg’up, vous présente aujourd'hui toutes les informations nécessaires pour mettre en valeur ces produits.

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici