Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Infographie : la fintech Ebury fête ses 10 ans en 2019
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Ebury, la fintech britannique spécialisée dans les paiements internationaux et le change de devises pour les PME fête ses 10 ans en 2019.


L’entreprise avait levé 83 millions de dollars en 2015 ; elle compte aujourd’hui plus de 800 collaborateurs dans 23 pays et 28500 clients PME, mais aussi ONG et associations (dont 65% des flux transitent vers la Chine). Ebury permet par exemple à ses clients d'encaisser de l'argent des clients à l'étranger, de faire des transferts entre les filiales de différents pays et de gérer les mouvements des devises. Si les grandes entreprises bénéficient déjà de ce type de services, pourvus par les banques traditionnelles, les petites sociétés y avaient très peu accès jusqu'à l'arrivée d’Ebury. « Notre mission a toujours été de supprimer les obstacles et d’offrir des solutions simples et hautement efficaces aux petites et moyennes entreprises qui souhaitent négocier et effectuer des transactions internationales ", commente Juan Lobato, un des deux co-fondateurs espagnols.

En France, 45 personnes travaillent pour Ebury, dans les locaux situés au 52 rue de la Victoire. La filiale française comptabilise environ 2000 clients.

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici