Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

Julie Andrieu devient marraine de Pourdebon !
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Julie Andrieu, journaliste culinaire et animatrice de télévision, s'associe à Pourdebon dans un projet commun de mise en lumière des producteurs et savoir-faire gourmands français. En tant que marraine, elle partage ses coups de cœur et rencontres au sein de la plateforme.
<p>Pourdebon x Julie Andrieu</p>

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Pourdebon x Julie Andrieu

L’animatrice de télévision qui parcourt l’hexagone depuis 2012 avec son émission Les Carnets de Julie sur France 3, partage désormais ses expériences et son amour du terroir français avec les clients de Pourdebon, la plateforme qui met en relation directe producteurs et consommateurs.

Depuis 10 ans, je sillonne la France à la recherche de ce qui fait notre gastronomie : des produits de qualité, qui racontent leur terroir et préservent l’environnement grâce au travail d’agriculteurs passionnés. En voulant mettre en contact producteurs et consommateurs, Pourdebon représente pour moi un immense marché où j’ai le loisir de trouver les meilleurs produits en seulement quelques clics. Il va de soi que j'ai eu envie de leur ouvrir mon carnet d'adresses et de valoriser, du même coup, le travail des producteurs que j'ai eu la chance de rencontrer grâce aux « Carnets de Julie ». J'espère que les épicuriens seront aussi emballés que moi par leurs produits !” explique l’animatrice.

Cette collaboration s’inscrit dans le projet commun et la volonté partagée entre Julie Andrieu et Pourdebon de défendre les produits et le savoir-faire de producteurs et artisans français.

Les coups de cœur de l’animatrice sont identifiés sur la plateforme à l’aide d’une pastille et regroupés au sein d’une rubrique dédiée qui évoluera au gré des saisons. Julie Andrieu signe également chaque mois un édito pour la newsletter Pourdebon, dans lequel elle partage ses rencontres avec les producteurs, ses coups de cœur mais aussi des recettes et astuces. 

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici