Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

l’outil gratuit dédié aux journalistes
Ne subissez plus l’info, maîtrisez-la

Vous pouvez vous désinscrire gratuitement. Nous utiliserons les informations que vous nous avez fournies afin de vous transmettre des contenus ciblés comme décrit dans nos Règles de confidentialité.


En vous inscrivant, vous pourrez contacter des centaines de RP dont :

Vous pouvez vous désinscrire gratuitement. Nous utiliserons les informations que vous nous avez fournies afin de vous transmettre des contenus ciblés comme décrit dans nos Règles de confidentialité.

Caroline Grangie
Leboncoin
Responsable relation médias
Manon Guignard
Uber
Communication Associate
Sheherazade Renoux
PMU
Responsable communication

Pour en savoir plus, regardez la vidéo

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !
Qu'est-ce que Babbler ?

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Karin WARIN récompensée en tant que “ Femme chef d'entreprise ”
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Le jeudi 4 octobre 2018 a eu lieu à la CCI Seine Estuaire au Havre, la seconde édition des Trophées « Les Femmes de l'économie » en Normandie. Karin WARIN, dirigeante d'AMi2, a été récompensée dans la catégorie "Femme chef d'entreprise".
karin-warin-recompensee-en-tant-que-femme-chef-dentreprise

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Les Trophées “ Les femmes de l’économie “

Depuis 2010, “ Les femmes de l’économie ” mettent en avant partout en France des femmes aux parcours professionnels remarquables.

Cette année, pour la seconde édition des Trophées « Les Femmes de l’économie » en Normandie, 11 femmes actives normandes, qui participent activement à l’économie locale, ont été récompensées.

Karin WARIN, dirigeante d’AMi2, faisait partie des 11 profils sélectionnés sur les plus de 40 candidatures recensées en Normandie.

Après-midi networking

Avant la cérémonie de remise des trophées, des ateliers étaient organisés pour permettre aux actrices et acteurs de l’économie régionale de se rencontrer et de partager autour d’un thème principal : “ Développer son entreprise : les clés de la réussite ”.

Les deux workshops étaient animés par HEC Paris et Caisse d’Epargne Normandie, puis la table ronde qui a suivie par des intervenants des sociétés Rakuten, Figaro Classifieds et BS2I.

Karin WARIN, lauréate de la catégorie “ Femme chef d’entreprise “

La cérémonie était présidée par Léa Lassarat, Présidente de la CCI Seine Estuaire et Marraine de l’événement.

Les 11 femmes retenues pour cet événement en Normandie ont présenté leur projet devant l’assemblée. Ensuite, 6 d’entres elles ont été récompensées. Karin Warin, dirigeante d’AMi2, a reçu le trophée de la catégorie “ Femme Chef d’Entreprise “ : “ Normande depuis de nombreuses années, j’ai, depuis les débuts de ma carrière de Chef d’entreprise il y a 10 ans maintenant, œuvré pour faire valoir ce statut auprès des femmes qui souhaitent se lancer dans l’entreprenariat. Etre visible en tant que Chef d’entreprise aide à lever les freins qui pourraient les détourner de leurs ambitions. Je constate, après toutes ces années, que les mentalités évoluent dans le bon sens, en donnant aux femmes la place qu’elles méritent, sans faire question de leur genre quand il s’agit de leur parcours professionnel : de 28 % en 2008, nous sommes désormais 38 % de “Cheffes” d’entreprises. Enfin, il reste de nombreuses marches à gravir pour que des événements comme “Les Trophées de l’économie au féminin” n’ait plus de raison d’être et c’est pour cette raison que je suis très fière de pouvoir être un modèle, à travers cette nomination, pour toutes celles qui ont encore besoin d’un coup de pouce pour prendre confiance en elle et oser se lancer. ” - Karin WARIN, dirigeante d'AMi2.

Les 5 autres femmes récompensées sont : Amandine Renée, responsable export chez Exbanor (Calvados) ; Déborah Peyrucq, dirigeante de Socotex (Calvados) ; Emmanuelle Burel, fondatrice de BBIRD (Seine-Maritime) ; Fabienne Corruble, présidente d’Actions & Territoires (Seine-Maritime) ; Lucie de Saint-Etienne, co-fondatrice de Nomen’k (Seine-Maritime).

  • Business
  • Corporate
  • Management

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Business
  • Corporate
  • Management