Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

KAZIDOMI lance sa propre gamme de sauces tomate bio
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
La start-up d'e-commerce Kazidomi continue de sortir des produits en marque propre. Cette fois-ci c'est la tomate qui passe à la casserole ! Onze sauces tomate bio qui respectent l'environnement et à mini prix
<p>La gamme de produits tomates vient de voir le jour sur www.kazidomi.com</p>

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

La gamme de produits tomates vient de voir le jour sur www.kazidomi.com

Kazidomi

Kazidomi est une jeune startup qui vise à démocratiser les produits sains et naturels via un système d’abonnement annuel. Les abonnés payent une cotisation annuelle de 100€ pour bénéficier de réductions (20 à 50%) sur tous le catalogue de produits (2,500 références). Autrement dit, les clients achètent tous les produits aux prix fournisseurs.


Une marque propre

Kazidomi lance désormais sa propre gamme de produits pour offrir les meilleurs produits aux prix les plus bas possibles. Les produits sont tous bio et répondent à des critères très strictes de sélection.


Les produits

Un an après la création de l'e-shop, Kazidomi lance sa marque propre avec des produits en vrac. Puis, quelques mois plus tard, Kazidomi lance la gamme de produits coco puis se lance à présent dans une gamme de produits tomates (sauces, concentré, etc.)! Une gamme de pesto et de pâtes arrivera également dans les semaines à venir. 


250 produits Kazidomi d'ici 2020

La start-up ne s’arrête pas là ! D’ici 2020 ce sont plus de 250 produits qui vont venir s’ajouter. « Malgré notre petit taille, on lance notre propre marque parce que c’est la seule façon d’offrir le meilleur prix sans sacrifier la qualité » explique la fondatrice, Emna Everard.


  • Alimentation - Agriculture
  • Bien-être
  • Environnement
  • Épicerie fine
  • + 5
  • Food
  • Innovation
  • Nutrition
  • Recettes
  • Santé
inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Alimentation - Agriculture
  • Bien-être
  • Environnement