Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

l’outil gratuit dédié aux journalistes
Ne subissez plus l’info, maîtrisez-la

Vous pouvez vous désinscrire gratuitement. Nous utiliserons les informations que vous nous avez fournies afin de vous transmettre des contenus ciblés comme décrit dans nos Règles de confidentialité.


En vous inscrivant, vous pourrez contacter des centaines de RP dont :

Vous pouvez vous désinscrire gratuitement. Nous utiliserons les informations que vous nous avez fournies afin de vous transmettre des contenus ciblés comme décrit dans nos Règles de confidentialité.

Caroline Grangie
Leboncoin
Responsable relation médias
Manon Guignard
Uber
Communication Associate
Sheherazade Renoux
PMU
Responsable communication

Pour en savoir plus, regardez la vidéo

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !
Qu'est-ce que Babbler ?

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

KENZO Parfums et KR Media choisissent Webedia pour un dispositif décalé
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
kenzo-parfums-et-kr-media-choisissent-webedia-pour-un-dispositif-decale

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Pour le lancement de KENZO WORLD Eau de Toilette, KENZO Parfums et l’agence KR Media (groupe WPP) ont choisi le groupe Webedia pour développer un dispositif mêlant plateforme de marque, générateur de memes, influenceurs, social media et optimisation data.


  • Actu
  • Actu - Tendances
  • B2B
  • Beauté
  • + 15
  • Business
  • Com - Média
  • Communication
  • Culture
  • Geek
  • High-Tech
  • Innovation
  • Marketing
  • Mobile
  • Mode
  • Numérique
  • Presse
  • Réseaux sociaux
  • Tech
  • Web

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Actu
  • Actu - Tendances
  • B2B