Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

Kidcab, met en place une politique sanitaire hors normes pour la mobilité des enfants et adolescents.
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Afin de répondre aux directives gouvernementales et aux inquiétudes de ses clients, Kidcab, le spécialiste de la mobilité des enfants et adolescents, met en place une politique sanitaire sans précédent dans l'ensemble de sa flotte de véhicules.

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Dans le contexte particulier actuel, Kidcab, le spécialiste de la mobilité des enfants et adolescents se mobilise contre le COVID19.

En plus de suivre les directives du gouvernement avec les différents gestes barrières pour lutter contre la propagation du virus, Kidcab met en place avec ses partenaires-chauffeurs différentes mesures d’hygiène qu’ils doivent adopter et maintenir pour eux, leurs famille et l’ensemble des clients Kidcab.

Les chauffeurs doivent obligatoirement avoir un masque, utiliser régulièrement du gel hydroalcoolique, aérer constamment le véhicule et le désinfecter après chaque client. Ils ne doivent avoir qu’un seul passager par véhicule (deux s’ils sont de la même famille) en berline, 3 passagers maximum assis en quinconce dans un véhicule de type van. Les passagers doivent obligatoirement être masqué et ne peuvent monter à l’avant du véhicule.
Les véhicules doivent également être désinfectés entièrement toutes les semaines dans un centre spécialisé, décernant un certificat hebdomadaire de désinfection.

“ Nous étions déjà dans une logique de sécurité depuis notre lancement, car rien n’est plus précieux qu’un enfant, et ces mesures sont obligatoires dans le contexte actuel pour préserver la sécurité de nos chauffeurs et nos clients”, indique Maxime Chevallier, président de Kidcab.

Kidcab a également pensé aux parents qui, pour des raisons professionnelles, ont décidé de remettre leurs enfants à l’école, en les informant des différentes mesures que l’entreprise met en place pour que le transport des enfants soit sécurisé.

A propos de Kidcab

Kidcab, le spécialiste de la mobilité des enfants et adolescents en France depuis 2018, met des véhicules avec chauffeurs adaptées aux enfants et adolescents à disposition des différents


acteurs concernés par la mobilité des mineurs : associations et clubs sportifs, écoles, collectivités, entreprises et particuliers.

L’ensemble des prestations de Kidcab se font sur réservation afin de sécuriser à 100% les prestations de transports d’enfants et adolescents sur l’ensemble du territoire.

Kidcab est soutenu par la région Ile-de-France, le ministère de l’Enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation, le ministère de la transition écologique et solidaire, Station F, France Mobilités, et la ville de Suresnes.
Informations complémentaires sur le site
www.kidcab.fr.

Contact presse : Maxime et Anne-Sophie hello@kidcab.fr/ 09.80.80.50.90 

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici