Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

La borne CharLi fait son arrivée dans le cabinet d'avocat Bredin Prat
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Paris, le 16 août 2018 – CharLi Charger, la borne digitale qui recharge les batteries de Smartphones équipe Bredin Prat ...

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Paris, le 16 août 2018 – CharLi Charger, la borne digitale de communication équipe Bredin Prat, cabinet d’avocats français indépendant renommé. Un nouveau contrat pour la start-up française qui confirme sa reconnaissance dans le secteur juridique et qui lui permet de poursuivre son expansion sur le territoire national.


La clientèle et les collaborateurs de ce prestigieux cabinet ont désormais accès aux bornes CharLi dans les espaces d’accueil et de réunion du bureau parisien. Ils peuvent ainsi recharger jusqu’à 6 appareils en même temps pendant leur temps d’attente mais aussi leur temps de travail.


Déjà implanté dans des cabinets d’avocats et de notaires tout aussi réputés tels que Clifford Chance, Allen and Overy, Fairway, Pyramides Notaires, Weil, Gotshal & Manges ainsi que Chevreux Notaires, l’annonce de ce nouveau contrat avec Bredin Prat vient saluer une étape importante pour le développement de CharLi Charger.

Ce contrat offre à la start-up une présence importante pour s’implanter durablement et conquérir de nouveaux marchés dans ce secteur mais également dans les CHR et les espaces bien-être et médicaux.


« La présence des CharLi s’intègre parfaitement dans nos salles de réunion. Nous avons opté pour ce produit pour satisfaire les besoins de nos clients et nos avocats. CharLi est utilisé en permanence notamment quand les réunions durent toute la journée et où il est nécessaire de recharger les batteries pour pouvoir échanger et travailler. Il est très pratique, simple d’utilisation et esthétique. » déclare Sylvia Albelo, Responsable des services généraux et réceptions pour le cabinet Bredin Prat.


« Cette collaboration nous apporte une grande satisfaction car c’est aussi une reconnaissance de tout un secteur. Nous espérons être qu’au début de cette aventure avec Bredin Pat, nous commençons avec le cabinet parisien et très vite nous espérons équiper le cabinet à Bruxelles de nos bornes CharLi. Notre objectif est de continuer à pénétrer ce secteur en France et à l’international notamment avec le développement de notre plateforme conciergerie accessible via le tag NFC des bornes. », déclare Mikael Bes, fondateur de CharLi Charger.


Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici