Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

La boutique en ligne LuckyOneBijoux.com fait peau neuve !
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
C'est avec une immense joie que nous vous présentons le nouveau site de la marque de bijoux Lucky One. Fort de son succès depuis son lancement en Novembre 2018 par ses 2 fondateurs, la boutique n'a cessé de voir ses visites et ses ventes augmentées. Ainsi, la marque a pu auto-financer son premier shooting avec modèles et refaire le site
<p>Nouveau Design de la boutique LuckyOneBijoux.com</p>

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Nouveau Design de la boutique LuckyOneBijoux.com

Lucky One ou comment réussir en famille

Lancé en Novembre 2018, LuckyOneBijoux.com est née du désir d’offrir une joaillerie plus accessible, qui se porte au quotidien et pleine de joie de vivre à l’image de ses fondateurs, car Lucky One est avant tout une histoire familiale, entre une mère et son fils, entre deux générations, entre tradition et innovation. Voilà ces deux entrepreneurs en herbe investir leurs économies pour fonder leur propre marque de joaillerie. Incroyable mais vrai, cette nouvelle marque de joaillerie en ligne, s’est imposée en quelques mois parmi les acteurs incontournables de la joaillerie française avec leur concept de joaillerie sur-mesure et personnalisable. Le succès et une rapide croissance ont permis aux fondateurs de se relocaliser à Paris sur les Champs-Elysées et d’organiser leur premier shooting.



Un design épuré pour cette nouvelle boutique

Place à un site au design épuré avec les codes propres aux grandes marques de luxe françaises. Un design sobre a été choisi afin de ne pas voler la vedette aux bijoux, vraies stars de la boutique en ligne, mise en avant par de sublimes photos grands formats. Le site a également été repensé pour le format mobile, avec une facilité et un confort de navigation. Enfin, n’oublions pas le concept chic et surmesure de Lucky One, ainsi, chaque produit est personnalisable via une interface optimisée pour le client. Pour cela, la marque utilise l’imagerie 3D. Le service client est lui aussi sur-mesure et accessible 7j/7 via un livechat en bas à droite de l’écran.


Continuer à innover

Les deux entrepreneurs ont pour projet d’inscrire Lucky One Bijoux comme une marque innovante dans ce secteur traditionnel qu’est la joaillerie. C’est pourquoi ils travaillent actuellement sur une application en réalité augmentée, qui permettra aux clientes d’essayer les bijoux directement en 3D via leur smartphone. « Un des principaux freins à l’achat e-commerce est de ne pas pouvoir essayer le bijou, c’est pourquoi les nouvelles innovations vont nous permettre de répondre aux attentes des consommateurs » affirment Hugo Acket, co-fondateur de Lucky One Bijoux.



Liens utiles : Lien vers la page Presse de LuckyOneBijoux.com

Lien vers la page d’Accueil


Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici