Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

l’outil gratuit dédié aux journalistes
Ne subissez plus l’info, maîtrisez-la

Vous pouvez vous désinscrire gratuitement. Nous utiliserons les informations que vous nous avez fournies afin de vous transmettre des contenus ciblés comme décrit dans nos Règles de confidentialité.


En vous inscrivant, vous pourrez contacter des centaines de RP dont :

Vous pouvez vous désinscrire gratuitement. Nous utiliserons les informations que vous nous avez fournies afin de vous transmettre des contenus ciblés comme décrit dans nos Règles de confidentialité.

Caroline Grangie
Leboncoin
Responsable relation médias
Manon Guignard
Uber
Communication Associate
Sheherazade Renoux
PMU
Responsable communication

Pour en savoir plus, regardez la vidéo

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !
Qu'est-ce que Babbler ?

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

La carte cadeau Out Of Reach : le cadeau le plus (dé)branché de Noël
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Out Of Reach, première agence de voyages déconnectés au monde, révolutionne la carte cadeau, en lui insufflant ce qui manque aux autres… du sens !
la-carte-cadeau-out-of-reach-le-cadeau-le-plus-de-branche-de-noel

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Ce Noël, on défie le courant ultra-connecté pour offrir un cadeau synonyme d’aventure authentique. En matière de branchitude, la nouvelle tendance c’est la déconnexion !


"Carte Out Of Reach" carte blanche pour une aventure en Out Of Reach

La « Carte Out Of Reach », c’est bien plus qu’une simple carte-cadeau. C’est une fenêtre ouverte sur une nouvelle destination, celle de la déconnexion : l’Out Of Reach ! Dans une société désormais ultra-connectée, combien sont-ils les moments où on quitte le filtre de l’écran et on se plonge à corps perdu dans le réel, connecté à ce (et ceux !) qui nous entourent ?

La « Carte Out Of Reach » donne accès à un choix alléchant de voyages déconnectés proposés par l’agence Out Of Reach. Selon son montant, la Carte Out Of Reach permet à son bénéficiaire de s’offrir tout ou partie d’un séjour Out Of Reach. Montagnes perdues, îles lointaines et contrées sauvages… le catalogue des séjours Out Of Reach est vaste et ne cesse de s’enrichir !


La carte cadeau Out Of Reach, pour qui ?

On aurait bien sûr envie de dire « pour tout le monde », tant nous sommes convaincus de l’aventure inoubliable que la déconnexion fait naître. Mais certains profils seront sans doute plus enthousiastes ou déstabilisés (pour la bonne cause) que d’autres !


Carte Out Of Reach, le remède anti Burn-Out

Pour les uns, ce cadeau permettra d’éviter le burnout, rien de moins ! Le ou la sauver de l’overdose digitale, c’est peut-être ça la vraie B.A. de Noël ! Une parenthèse de déconnexion -une « digital detox » dans ce cas précis- qu’elle dure deux jours, 1 semaine ou plus, permet de recharger les batteries… et certains diront même de revenir plus efficaces et plus créatifs au travail !

Et si avec leur Carte Out Of Reach ils plongeaient pour… une initiation apnée avec un vice-champion du monde sur l'île de la Dominique : parce qu'au fond de l'eau il n'y a vraiment pas moyen de capter !

Un grand saut dans le vide pour les digital addicts

Pour les autres, le bon cadeau Out Of Reach permettra de se rappeler qu’il existe une vie hors du smartphone. Idéal à offrir aux membres de la famille ou meilleurs amis dont on ne voit plus les yeux, mais presque exclusivement le sommet du crâne… Et pourquoi pas en profiter pour s’offrir une virée Out Of Reach en tribu (famille ou amis). L’aventure en pleine nature, rien de tel pour se ressouder !

Et si avec leur Carte Out Of Reach ils sellaient les chevaux pour... une randonnée équestre au coeur de l'hiver jurassien : s'immerger dans des paysages aussi silencieux qu'étincelants, en avançant au rythme cadencé du cheval. Hors du temps digital !

Un cocooning "0 réseau"

Bien sûr, le bon cadeau Out Of Reach, c’est aussi un cadeau plein de sens pour un(e) amoureux(se). Manque de temps pour se voir à cause du travail, tablettes ou smartphones omniprésents à la maison, ça commence à manquer de communication réelle ! La carte-cadeau Out Of Reach est la meilleure option pour se retrouver à deux, en amoureux…

Et si avec leur Carte Cadeau Out Of Reach ils vivaient ... un conte de fées digital detox au château du Rivau. Une épopée romantique et déconnectée dans un décors princier...

Ou encore, pour une aventure hors norme... un safari initiatique au Botswana, à la découverte des paysages éblouissants et de la faune sauvage de ce pays méconnu du sud de l'Afrique.


Out Of Reach : le topo

Out Of Reach, agence française de voyages déconnectés lancée à l’été 2018, réinvente la notion de voyage… Alors que les Français sont de plus en plus nombreux à déclarer qu’ils ne peuvent se déconnecter durant les vacances, Out Of Reach invite à tenter l’expérience « folle » de l’inaccessibilité. En proposant des séjours dans des lieux sans signal, Out Of Reach secoue le cocotier du voyageur-instagrammer et invite à une aventure 1000% réelle… l’aventure des temps modernes ?


Avec la carte cadeau Out Of Reach, l’audacieuse jeune agence donne l’occasion de faire une bonne action de Noël pour ses proches… en les mettant au défi de l’aventure déconnectée !


Pour découvrir la Carte Out Of Reach, rendez-vous sur www.oor.zone

  • Destinations
  • Hôtellerie
  • Innovation
  • Voyage - Tourisme

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Destinations
  • Hôtellerie
  • Innovation