Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

La crise sanitaire actuelle accélère les pratiques du télétravail, de la digitalisation des entreprises et de la recherche de lien social, ce qui conforte la vision de Comeet revendiquée depuis 2017.
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Depuis sa création en 2017, la qualité de vie au travail est au coeur de la stratégie de Comeet avec pour objectif de remettre l'humain au cœur des échanges. D'abord fondateur de la happytech (https://www.happytech.life) (association oeuvrant pour le bien-être des collaborateurs) puis créateur de lien social à travers leur application, Co

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Le confinement montre à quel point l’action collective et la solidarité peuvent donner naissance à des solutions innovantes et que le bien-être des collaborateurs est primordiale pour assurer le bon fonctionnement des entreprises. C’est grâce à des salariés engagés et motivés que les entreprises pourront surmonter cette crise. La promotion d’une culture interne favorisant la bienveillance, l’empathie, la prise en compte des individus dans leur globalité et le lien social en entreprise est plus qu’à l’ordre du jour. Selon Lise Marszalck Chief Marketing Officer chez Comeet : “Désormais,  l’humain reprendra sa place et nous pensons que les interactions humaines seront réduites mais laisseront place à des échanges de qualité avec une attente plus élevée des relations professionnelles et de l’importance du lien social.”

La startup continue d’adapter son offre pour faciliter les échanges avec Comeet Remote à travers la création de communauté privée permettant aux utilisateurs d’organiser  des « e-déjeuners », « e-cafés » des « e-afterwork » ou tout « e-échange » gratuitement. L’application permet également d’aller plus loin, en aidant les entreprises à animer leur communauté en créant divers événements à distance et en présentiel. Pour Mélanie Brunella, Chief Operating Officer de Comeet, il se pourrait bien que pendant le déconfinement et après les deux types d’activités co-existent… Voir l’interview : Cliquez ici


 

A propos de Comeet :

L’application stimule les collaborateurs à échanger avec une communauté en fonction de ses passions ou de son travail. Comeet favorise les rencontres entre les collègues grâce à un chat ou autour d’activités communes comme un restaurant, un match de tennis/foot ou encore la visite d’un musée. L’application Intègre les nouveaux arrivants, développer la transversalité, booste l’engagement des collaborateurs, organise facilement vos événements. Tout en permettant de faire des rencontres inspirantes, découvrir de nouveaux lieux et activités et de partager et rechercher des talents.


Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici