Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

Content de vous revoir !

Télécharger ce contenu

Renseigner ces informations pour permettre à l’auteur de connaître ses lecteurs.

Adresse email invalide
Communiqué de presse

La gastronomie indonésienne s’installe sur le Canal Saint-Martin !
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Djawa c’est le partage, le bien-être et le voyage! Lancé en 2012 par Stéphanie et Frédéric, deux amis d’origine indonésienne, djawa rend hommage à la culture et à la gastronomie du plus grand archipel du monde à travers une cuisine exotique, généreuse et équilibrée.
la-gastronomie-indonesienne-sinstalle-sur-le-canal-saint-martin

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Déjà 5 restaurants à Paris!

Situé sur le Canal Saint-Martin, djawa Valmy est le 5e et le plus grand restaurant de l’enseigne avec plus de 100 m2, 52 couverts à l’intérieur et 30 en terrasse. On y retrouve les codes des autres établissements inspirés du lifestyle indonésien: une décoration chaleureuse et soignée avec des couleurs chaudes, du bois, du bambou et beaucoup de verdure, de quoi assurer le dépaysement des clients.


Une invitation au voyage

Les recettes familiales célèbrent l’hospitalité indonésienne et reflètent la diversité de sa gastronomie: citronnelle, galanga, lait de coco, anis étoilé, gingembre, sucre de java et feuille de citronnier sont assemblés avec subtilité et authenticité. Des produits frais et de qualité, des fournisseurs responsables et passionnés qu’ils soient locaux, bios ou indonésiens ainsi qu’une démarche éco responsable au quotidien.


A la carte on retrouve les plats signatures: boeuf rendang fondant aux 12 épices, satay de poulet, nasi goreng sauté au wok à la minute mais aussi des nouveautés comme les ribs de boeuf à la sauce cacahuète, les gambas sautées à l’ail et aux épices, ou l’agneau caramélisé à la sauce soja indonésienne. L’ensemble des plats se décline en version végétarienne avec tofu, fruit du Jacquier ou encore tempeh (spécialité de soja fermenté).


À découvrir aussi: une sélection de vins de petits producteurs, des bières artisanales brassées en île de France en plus de la Bintang et des cocktails d’inspiration indonésienne. Côté boissons sans alcool: jus de fruits frais mixés, milkshakes au lait de soja, limonade bio et thé glacé maison.

  • Chefs - Restaurants
  • Food
  • Nouveaux lieux
  • Recettes
  • + 1
  • Vins - Alcools

Autres actualités de la marque