Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

La joaillerie en réalité augmentée avec Lucky One Bijoux
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Nouvelle génération, nouveau style, un jeune entrepreneur, Hugo Acket, bouscule les codes de la joaillerie classique avec le lancement de LuckyOneBijoux.com.
Lucky One, un nom de marque qui claque de modernité avec son offre innovante, de diversité et d'ouverture sur le monde avec son style
la-joaillerie-en-realite-augmentee-avec-lucky-one-bijoux

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Un style unique : urbain, moderne et cosmopolite.

Lucky One est né du désir d’offrir une joaillerie plus accessible, qui nous ressemble, adaptée au mode de vie urbain et moderne, une joaillerie à l’image du monde: pleine de couleurs, de diversité et de joie de vivre.

« Mes différents voyages en Asie et aux Etats-Unis, m’ont permis de découvrir une culture de la joaillerie fondée sur des pierres précieuses et fines de couleur. De retour en France, j’ai eu envie d’offrir une joaillerie avec les designs et les codes des nouvelles générations urbaines, une joaillerie de qualité mais accessible, pour redonner l’envie de porter des bijoux tous les jours, que ce soit en tenue décontracté, au travail mais aussi en soirée. Lucky One allait naitre quelques mois plus tard » tient à préciser Hugo Acket, fondateur de Lucky One.

La personnalisation est au centre du projet Lucky One, ainsi, chaque client peut personnaliser son bijou en fonction, de ses envies, de ses goûts et de sa personnalité pour confectionner son bijou unique.

Pour cela, le client peut choisir la couleur de l’or et de la pierre parmi un large choix, comme le vert lumineux de la pierre Tsavorite ou le rose bonbon d’un Saphir rose.

Toutes ces pierres gemmes proposées sont utilisées en Haute Joaillerie, très appréciées par les plus grandes marques de luxe mais encore inconnues des consommateurs français.

Parce que la couleur est au centre du projet, à termes, les équipes vont élargir le choix des pierres et des couleurs, actuellement de 15, avec des pierres rares comme le Quartz Champagne (ci-dessous) ou la Rhodolite.


Une joaillerie 3.0 avec la réalité augmentée

 

Outre l’utilisation d’imagerie et d’imprimerie 3D pour permettre au client de personnaliser son bijou en direct et de le faire fabriquer à la commande.

Lucky One est en train de développer une application de réalité augmentée* pour une expérience shopping en 3D

Ainsi, grâce à votre téléphone et l’application Lucky One, vous pourrez par exemple voir la bague choisie portée sur votre main et la personnaliser directement pour trouver la combinaison parfaite et unique.

Plus besoin alors de se déplacer pour essayer d’innombrables bijoux.  

*La réalité augmentée permet d’associer des objets 3D à la réalité, contrairement au casque VR (Virtual Reality) qui nous immerge dans un monde virtuel.    


  • Accessoires
  • Actu - Tendances
  • Femme
  • Innovation
  • + 6
  • Innovation - R&D
  • Joaillerie - Horlogerie
  • Levée de fonds
  • Luxe
  • Mode
  • Startup
inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Accessoires
  • Actu - Tendances
  • Femme