Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

La nouvelle campagne PMU célèbre le talent des parieurs !
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
A partir du vendredi 13 mars 2020, le PMU dévoile sa nouvelle campagne publicitaire à travers deux films célébrant le talent de ses parieurs.

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Cette campagne s’inscrit dans la nouvelle stratégie mise en place par le PMU, se recentrant sur son ADN hippique et ses clients cœur de cible, les turfistes.

Un an après la campagne de marque « Que les meilleurs gagnent », un film épique mettant en avant la dimension spectaculaire des courses et l’intensité du pari, le PMU a souhaité valoriser ses clients. Expertise, sagacité, vision, et passion autant d’atouts que possèdent les parieurs hippiques. Les films « L’experte » et « L’instinctif » célèbrent ces talents et cassent à nouveau les codes avec une réalisation résolument cinématographique.

 

Film « L’Experte »

L’action se déroule sur un hippodrome. L’experte est incollable sur le monde hippique, elle montre que tous les détails comptent pour « faire le papier ». Tout est calculé et analysé avec finesse pour lui assurer de remporter la mise. 

Visionner le film l’Experte 60 secondes : https://youtu.be/d-zn4O3t3YY

Visionner le film l’Experte 30 secondes :  https://youtu.be/GNWuTtNZyDQ

 

Film « L’Instinctif »

L’Instinctif préfère écouter ce qui se passe dans les points de vente. Toujours à l’affût de la moindre information, c’est au final son instinct qui prime pour lui assurer la victoire. Il n’existe pas qu’une seule façon de gagner au PMU, mais il existe bien une seule façon de trouver les bons chevaux : la passion.

 Visionner le film l’Instinctif :  https://youtu.be/peXubXBosmw


 

Plan média

Le film de 60 secondes « L’Experte » sera diffusé en première séance vendredi 13 mars sur TF1 lors de la coupure publicitaire du programme en prime-time. Le dispositif média diffusera les 2 films de 30 secondes jusqu’au 15 avril sur les principales chaînes de la TNT (TF1, France Télévisions, M6…). La campagne digitale débutera également le vendredi 13 mars (grands carrefours d’audience). La campagne d’affichage débutera le 23 mars. Un volet print sera également mis en place en presse régionale quotidienne et presse hippique ainsi que dans l’Equipe.



Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici