Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

La patte Whaller s'accentue avec son nouveau chat disponible sur sa version desktop
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Whaller propose un nouveau chat à tous ses utilisateurs. Après plusieurs mois de développement, le chat rebooté a été pensé pour améliorer l'expérience utilisateur et présenter une fonctionnalité inédite dans l'univers des réseaux sociaux.

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Le chat Whaller : un nouvel outil de communication synchrone ou asynchrone

Le design du nouveau chat a été défini en cohérence avec celui de la nouvelle application mobile. Il est pour l’instant disponible pour tous les utilisateurs sur la version desktop de Whaller.

Whaller propose à ses membres le choix de suivre une discussion de deux manières distinctes :


  • En synchrone, la discussion est en temps réel et s’affiche en mode chat sur le pan droit de la fenêtre de navigation.
  • En asynchrone, de façon non instantanée, la conversation est suivie depuis le flux principal d’une sphère avec un message et ses commentaires.

Il est désormais possible de créer une discussion avec d’autres membres directement depuis le volet du chat. Ou depuis n’importe quelle sphère, les utilisateurs peuvent détacher une publication du flux pour la suivre en instantané sur le chat, et à l’inverse, fermer une conversation chat qui se retrouvera alors dans la sphère concernée sous forme de message. Afin de garder le contexte de chaque échange, les discussions sont rattachées à une sphère grâce à son code couleur. Comme les publications sur Whaller, les conversations

chat sont sauvegardées automatiquement et peuvent être suivies en public ou en privé. 


« Il est essentiel pour nous de proposer à nos utilisateurs la meilleure expérience possible sur l’application mobile comme sur le site Internet, la refonte du chat était donc primordiale » précise Thomas Fauré, Président-Fondateur de Whaller. « Il s’agit d’une petite révolution dans le design du produit qui permet toujours aux utilisateurs de garder le contrôle de leur activité sur Whaller »


La promesse de Whaller : le contrôle de son activité numérique pour une attention retrouvée

Toujours dans une volonté de rendre le contrôle à ses utilisateurs, Whaller a pris le parti de leur laisser le choix dans l’instantanéité de leurs échanges sur l’outil. Ainsi, chaque participant à une conversation décide du rythme auquel il souhaite y contribuer. En synchrone ou asynchrone, personne n’est convocable, l’utilisateur recouvre alors une sérénité, un focus pour les tâches qu’il souhaite privilégier. La puissance technologique de l’outil induit une utilisation efficace, en permettant à chacun de choisir le rythme auquel il veut entretenir une conversation. 

  • Business
  • Innovation - R&D
  • Startup

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Business
  • Innovation - R&D
  • Startup