Adjamée

Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

Content de vous revoir !

Télécharger ce contenu

Renseigner ces informations pour permettre à l’auteur de connaître ses lecteurs.

Adresse email invalide
Communiqué de presse

La quête du tissu parfait
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
la-quete-du-tissu-parfait

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Grâce à ses collections de coussins et autres objets de décoration, Adjamée vous invite au voyage.

Son univers s’évertue à mettre en avant la grande diversité de textiles ethniques: leur graphisme, leur confection, leurs teintures... Afin d’élaborer des produits qui racontent une histoire et illuminent notre quotidien.

Tissus ghanéens, kenyans, ivoiriens et maliens... Si les premières rencontres ont eu lieu en Afrique, l’histoire tend à se répéter aux quatre coins du monde, à la rencontre de nouveaux pays, à la recherche de nouveaux trésors.

A chaque fois, ces étoffes ont été dénichées sur place, en parcourant les nombreux marchés locaux, puis rapportés en France en quantité limitée. L’entretien des tissus comme la couture des pièces, sont réalisés à la main à Paris.


Le sur-mesure

Nous aimons échanger avec des esprits créatifs pour associer nos inspirations, apprendre et participer à la construction d’une ambiance unique au sein d’espaces professionnels et particuliers.

En plus de nos collections actuelles, nous vous proposons de concrétiser vos rêves en matière de décoration; assises, cadres, tableaux ou même coussins sur-mesure.

Nous pouvons les réaliser avec nos tissus ou à partir d’autres textiles, sélectionnés avec soin. Cuir, velours ou autre, nous ne reculons devant rien pour satisfaire vos envies et confectionner des objets qui vous seront propres, pour un résultat aussi exclusif qu’esthétique.

Enfin, nous sommes toujours intéressés à l’idée de collaborer avec d’autres marques ou identités complémentaires.

  • Déco
  • Maison

Autres actualités de la marque