Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

La réhabilitation des Galeries Lafayette Champs-Elysées concourt aux Trophées de la Construction
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Réparti sur 4 étages et 6 500 m², il s'agit désormais du plus grand magasin des Champs-Élysées. Plus de 300 Personal Stylists y renouvellent l'idée que l'on se fait du conseil et de la vente en magasin. Nox Construction présente le projet de réhabilitation du bâtiment des années 30 aux Trophées de la Construction.
<p>Nox Construction participe aux Trophées de la Construction avec la réhabilitation des Galeries Lafayette Champs-Elysées</p>

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Nox Construction participe aux Trophées de la Construction avec la réhabilitation des Galeries Lafayette Champs-Elysées

Chaque année, les Trophées de la Construction co-organisés par Batiactu et la SMABTP distinguent et récompensent les meilleures réalisations en construction neuve, rénovation, métiers d'art, solutions techniques et outils, services et solutions numériques, des acteurs de la construction et de l'immobilier.


  


Les internautes ont jusqu’au 30 juin pour voter pour le Trophée des Lecteurs. Il récompensera le projet ayant récolté le plus de votes de la part des internautes.


Nox Construction participe au concours avec la réhabilitation des Galeries Lafayette Champs-Élysées dans la catégorie Chantiers.


Nox Construction a réalisé en tant que contractant général les travaux architecturaux de réhabilitation du bâtiment des années 30 et était en charge de toute la logistique du projet. L’objectif du projet était de préserver les éléments décoratifs classés. Les colonnes et le sol en marbre, l’escalier central, les nombreuses ouvertures et les ferronneries d’époque ont été conservés et sublimés.

Ces éléments patrimoniaux se conjuguent avec l’architecture résolument moderne imaginée par Bjarke Ingels Group (BIG) qui intègre des matériaux contemporains et des concepts uniques développés pour le chantier, notamment en collaboration avec le fabricant danois Kvadrat. Le bâtiment répond à des exigences environnementales fortes en s’inscrivant dans une démarche BREEAM Very Good.


Réparti sur 4 étages, il s’agit désormais du plus grand magasin de l’Avenue.


Découvrir les Galeries Lafayette Champs-Elysées en vidéo.


Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici