Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

La Sécurité Privée Au Siècle XXI
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Comment une application mobile peut prétendre moderniser un des plus classiques et traditionnels secteur d'activité ? Et pourtant, c'est bien ce qui propose GettGuard, l'application mobile pour avoir des agents de sécurité toujours « à portée des mains ».

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

GettGuard est une plateforme de digitalisation du secteur de la sécurité privée. Créée en 2016, cette application mobile permet aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers de commander un agent de sécurité en toute simplicité.

En 3 clics, le client indique le lieu, l’heure de début et fin de mission, le type et nombre d’agents pour son besoin. Des options vestimentaires et d’accessoires (oreillette, walkie-talkie, magnétomètre…) sont également disponibles à fin de permettre à l’utilisateur une personnalisation totale de sa commande.

Le prix final est visible tout au long du processus, en offrant la possibilité au client d’adapter aussi son budget au fur et à mesure de ses choix.

Tout ce processus est une grande innovation dans le secteur de la sécurité privée : un marché « classique », régit par une méthodologie ancienne de gestion de la relation client. Une fois le besoin identifié par le client, l’entreprise doit réaliser manuellement un devis en prenant en compte les différents facteurs intervenant dans sa tarification… Un délai d’attente important pour le client, qui reste dans la majorité des cas sans réponse si sa commande est considérée comme ponctuelle ou « trop petite ».

En effet, dans la façon archaïque de gestion des entreprises de sécurité privée, certaines commandes sont refusées car le delta « énergie dépensée » versus « marge générée » est souvent négatif.

GettGuard apparaît donc dans ce secteur afin de récupère un marché négligé par les structures traditionnelles.

De façon bouleversante, GettGuard change les rôles de ses acteurs et remet le client à sa place de « roi ». Le client reprend l’autonomie sur sa commande, sur son budget, sur ses souhaits… GettGuard transporte la sécurité privée au siècle XXI, où les devis se font « immédiatement », où il n’existe plus de temps d’attente entre la demande client et la confirmation de l’entreprise, où tout échange et transaction se font partout dans le monde, sans l’échange d’un seul courrier papier.

Simple, claire et transparente, GettGuard permet aux particuliers et aux petites entreprises d’avoir accès à la sécurité privée. Un droit qui était auparavant réservé aux grands groupes, générateurs de grands contrats.

Bienvenue à la révolution GettGuard !


Aline Erédia

Developpement Manager GettGuard

06.48.58.56.56

aline@gettguard.com

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici