D'COM

Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

Télécharger ce contenu

Communiqué de presse

La St Valentin à la montagne
timer minutes de lecture

Copier le lien

La Saint-Valentin au Pays des Ecrins

 

      A Puy Saint Vincent

      Séjour escapade romantique

      À l’hôtel restaurant L’Aiglière, à Puy Saint Vincent (Clos Saint Romain)

       1 nuit en demi-pension pour deux personnes, dîner, une entrée au spa (sauna, hammam,jacuzzi)

      et une heure de massage californien par personne. Renseignements et réservations au 04 92 23 30 59

 

      A Pelvoux-Vallouise

     Gîte-Auberge La Blanche, sauna, jacuzzi. Tél. 04 92 23 44 62 avec la Chambre "Spa comme les autres" vous réserve un accès privatif à l'espace détente à partir de 19h jusqu'au lendemain matin.

 

Course de bouées en couple organisée en pied de station le mercredi 14 février. Renseignements et inscriptions au 04 92 23 36 12.

 

Le Pays des Écrins mettra à l’honneur cet hiver la station de Puy Saint Vincent qui vit le jour en 1968. 50 ans d’histoires, celle du ski alpin, celle des habitants, celle du territoire qui est devenue une destination touristique de « sports d’hiver ». 50 ans qui seront célébrés tout au long de la saison.

Une autre histoire sera fêtée en 2018, celle olympique de la station familiale de Pelvoux qui en 2008 a osé défier les plus grandes stations françaises en participant à la pré-requérance pour les JO d’hiver de 2018.

Le Pays des Écrins est situé dans les Hautes-Alpes au coeur du massif des Écrins et du Parc national des Écrins. Il propose, outre le ski, de nombreuses activités liées à sa géographie au pied de la Barre des Écrins, alpinisme hivernal, ski de randonnée, cascade de glace dans des sites exceptionnels.

Le Pays des Écrins est un territoire où les familles passent des vacances en toute tranquillité où le bien-être se vit au quotidien.

 

Infos pratiques : www.paysdesecrins.com

  • Destinations
  • Hôtellerie
  • Voyage - Tourisme

Autres actualités de la marque