Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Lambézellec - Permis de construire de 20 maisons en accession à la propriété déposé
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Lundi 12 novembre, à la salle Pierre Corre, Madame Sylvie Jestin, adjointe au Maire de Brest en charge du quartier de Lambezellec a invité les riverains de la rue Yves Giloux à venir prendre connaissance du projet de permis de construire déposé par la société Amenatys pour 20 maisons d'habitation.
lambezellec-permis-de-construire-de-20-maisons-en-accession-a-la-propriete-depose

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Ce lundi 12 novembre, à la salle Pierre Corre, Madame Sylvie Jestin, adjointe au Maire de Brest en charge du quartier de Lambézellec a invité les riverains de la rue Yves Giloux à venir prendre connaissance du projet de permis de construire déposé par la société Amenatys pour 20 maisons d’habitation en accession à la propriété sur l’une des parcelles de l’ancien site de l’IFAC.


En préambule, Sylvie Jestin a salué les habitants qui depuis 2010, à travers entre autres le conseil consultatif de quartier, s’investissent pour donner sens et réalité à l’aménagement, en centre bourg, de ce site de 22 000 m2.


Cette réunion publique et citoyenne s’inscrit dans la continuité d’une démarche de concertation entamée dès 2017 par la société Linkcity, aménageur de ce nouveau quartier. « Nous avons bâti notre projet puis notre cahier des charges à partir de la parole des habitants, de leurs préoccupations, à partir de leurs histoires et de leurs souhaits pour l’avenir » déclare Raphaëlle Boschat, responsable du projet pour Linkcity Grand Ouest. Elle rajoute : « Nous n’avons rien inventé, les habitants nous ont indiqué le sens de notre travail et continuent à l’orienter puisque chaque réunion publique est l’objet de remarques que nous intégrons au maximum. ».


[Plus d'information dans le communiqué de presse à télécharger]

  • Environnement
  • Habitat
  • Immobilier
  • Industrie - Services

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Environnement
  • Habitat
  • Immobilier