Contacter le RP
Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.
Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.
En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !
Leurs espaces presse sont sur Babbler :





Vous êtes à 1 clic de l'inscription !
Content de vous revoir !
Ouverture du premier magasin virtuel de la marque LUCKY ONE
timer
minutes de lecture
minute de lecture

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original
Boutique virtuelle LUCKY ONE
L’ouverture de cette boutique annonce un tournant majeur pour la marque LUCKY ONE dans le web 3.0 et les nouvelles technologies (Réalité augmentée, NFT, Metaverse) afin d’offrir une nouvelle expérience shopping à ses clients, plus interactive et plus sociale.
« Avec l'évolution des technologies autour du web 3.0, nous sommes convaincus que les boutiques virtuelles remplaceront les sites e-commerces classiques mais aussi de recréer un lien de proximité entre la marque et le client » affirme Hugo ACKET, dirigeant de LUCKY ONE.
L’expérience client avant tout ! Ainsi, les clients pourront à cette occasion essayer la nouvelle collection virtuelle en 3D (réalité augmentée), créer leur propre avatar, en apprendre plus sur l’univers de la Maison LUCKY ONE et de la joaillerie, participer à de nombreux événements en ligne, discuter avec un conseiller, prendre des selfies ou tout simplement découvrir les collections et effectuer leur achat en ligne.
La boutique virtuelle est facilement accessible à l’aide de son téléphone, de sa tablette ou d’un ordinateur pour faciliter la visite du client et lui offrir une expérience nouvelle et unique.
Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !
Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !
Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici