Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

Lancement officiel de l'appel à projets «qu'est-ce que tu food?» au salon Food Use Tech de Dijon.
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Le Salon Food Use Tech 2019 s'est déroulé le 19 et 20 septembre à Dijon. A cette occasion la startup wweeddoo.com y a lancé son appel à projets « qu'est-ce que tu food ? », en partenariat avec la Food Tech.

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Communiqué de presse                                                                                                                         19 septembre 2019

 

 

Lancement officiel de l’appel à projets « qu’est-ce que tu food ? » au salon Food Use Tech de Dijon.

 

Le Salon Food Use Tech 2019 s’est déroulé le 19 et 20 septembre à Dijon. A cette occasion les visiteurs ont pu expérimenter les solutions technologiques et rencontrer les acteurs du digital dans tous les domaines de l’alimentation, du champ à l’assiette. La startup wweeddoo.com y a lancé son appel à projets « qu’est-ce que tu food ? », en partenariat avec la Food Tech.

 

wweeddoo.com, 1ère plateforme collaborative dédiée à la réussite des projets de jeunes lance un appel à projets sur l’alimentation durable et responsable.

Tous les jeunes de 13 à 30 ans qui ont une idée de projets en lien avec la food de demain sont invités à candidater sur la plateforme et tenter d’obtenir du financement, des contacts, des conseils et du matériel pour faire réussir leurs idées.

 

Initié avec d’autres acteurs comme la Chambre de Métiers et de l’artisanat du 92, Make.org, le chef étoilé Regis Marcon, les influenceurs les Eticuriens et bien d’autres… La Food Tech a rejoint le mouvement pour valoriser cet appel à projets et toutes les initiatives qui en émergeront.

 

« En tant que startup Tech For Good et avec pour partenaire la Food Tech, nous sommes convaincus que le digital permet d’impacter positivement la société et notamment la jeunesse tout en apportant de la valeur concrète à nos partenaires » explique Cédric Peltier, CEO de wweeddoo

La Food Tech, organisateur du Salon Food Use Tech, profite de cet événement majeur pour promouvoir avec wweeddoo.com une initiative responsable pour la jeunesse, à travers cet appel à projets, et invite les entreprises à s’y associer pour faire réussir cette jeunesse pleine d’idées.

 

Plus d’informations sur l’appel à projets « Qu’est-ce que tu food ? » sur  wweeddoo.com

 

 Fondée en 2015, wweeddoo.com est la première plateforme de projet collaborative dédiée à la réussite des projets des jeunes. wweeddoo est lauréate du Programme Investissements d’Avenir avec la Caisse des Dépôts et Consignations et l’Education nationale. wweeddoo  fait partie de la Tech For Good et est reconnue startup remarquable par la French Tech. Elle s’adresse à plus de 10 millions de jeunes au niveau national.

 

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici