Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

L'AS Monaco premier sur l'image
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
las-monaco-premier-sur-limage

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Pour la deuxième année consécutive et avec cette fois 82% d’opinion positive, l’AS Monaco se classe en tête du baromètre de l’image des clubs professionnels de football réalisé en partenariat avec la LFP, Première Ligue et la société IPSOS pour la saison 2017-18.


C’est une jolie victoire remportée par l’AS Monaco sur le terrain de l’image.

Selon le baromètre des clubs professionnels de football réalisé en partenariat avec la LFP, Première Ligue et la société IPSOS pour la saison 2017-2018, 82% des personnes interrogées ont une « bonne image » de l’AS Monaco, soit près de 20 points au-dessus de la moyenne (63%). 26% des sondés ont une « très bonne image » du club de la Principauté.

Ce chiffre place l’AS Monaco à la première place du classement des clubs de Ligue 1 pour la deuxième saison consécutive, comme une récompense de tout le travail effectué ces dernières saisons et renforcé par les résultats sportifs.

Une position de leader en termes d’image que l’on retrouve dans une majorité des régions de France et sur plusieurs critères. Dans le contexte post-champion de France, le club conforte son statut de place forte du football français et demeure cette saison encore comme le plus prestigieux (84%), le plus attractif (81%) et devient l’un des plus sympathiques (76%) !

« Ambitieux », « dynamique » et « formateur » sont aussi des adjectifs qui reviennent souvent.


*Enquête réalisée auprès d’un échantillon de 5001 français intéressés par le football âgés de 16 à 75 ans. 

  • Business - Sport
  • Sport

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Business - Sport
  • Sport