Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

L'AS Monaco se lance sur les réseaux sociaux en Chine
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
En marge du Trophée des Champions qui se déroulera samedi à Shenzhen, l'AS Monaco se lance sur les réseaux sociaux chinois.
las-monaco-se-lance-sur-les-reseaux-sociaux-en-chine

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Opposé au Paris SG samedi pour disputer le premier match officiel de la saison, l’AS Monaco profite de son premier voyage en Chine pour s’ouvrir aux supporters locaux via le lancement de réseaux sociaux chinois : Weibo, Dongqiudi et Toutiao.


  • Weibo est le réseau social de microblogging numéro 1 en Chine ; il compte plus de 300 millions d’utilisateurs actifs.
  • Toutiao, application comptant plus de 350 millions d’utilisateurs actifs, est destinée aux fans de football, mais plus globalement aux amateurs de sport et de spectacle.
  • Dongqiudi, également connu sous le nom de « All Football », s’adresse exclusivement aux amateurs de football.


Chaque jour, l’AS Monaco proposera sur ces plateformes un contenu adapté pour permettre aux amateurs de suivre toute l’actu du club et des joueurs, mais aussi pour découvrir l’histoire des Rouge et Blanc et la Principauté.


L’AS Monaco, qui compte plus de 8 millions de suiveurs sur Twitter, Facebook et Instagram, poursuit ainsi son développement digital.


Juli Ferré Nadal, Directeur Commercial et Marketing AS Monaco

« A travers cette semaine spéciale pour la Ligue 1 en Chine, l’AS Monaco souhaite saisir l’opportunité de se rapprocher des fans chinois et mettre en valeur l’image du club et de la Principauté. Ce lancement, qui confirme nos ambitions sur le digital, doit permettre à l’AS Monaco de continuer à accroître son audience et gagner en visibilité. La Chine fait partie de nos marchés cibles dans notre stratégie de développement international ; c’est un challenge excitant pour le club et une histoire que nous sommes très heureux de débuter. »



  • B2B
  • Business
  • Business - Sport
  • Com - Média
  • + 9
  • Communication
  • Événements - lieux
  • Événements sportifs
  • Innovation
  • Marketing
  • Presse
  • Réseaux sociaux
  • Sport
  • Tech

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • B2B
  • Business
  • Business - Sport