Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

Télécharger ce contenu

Communiqué de presse

L'AS Monaco soutient la Fondation Flavien

Copier le lien

Samedi à quelques minutes du coup d'envoi de la finale de la Coupe de la Ligue, Dmitry Rybolovlev, président de l'AS Monaco, a tenu à mettre à l'honneur la Fondation Flavien en remettant un maillot spécial à Enzo. Un don a également été effectué en faveur de la Fondation qui lutte contre les cancers pédiatriques et les maladies rares.

Enzo était accompagné par sa maman, mais aussi par Luc et Philippe, deux cyclistes supporters de l'AS Monaco qui ont rallié Monaco à Bordeaux en vélo pour soutenir leur équipe au Matmut Atlantique, et mettre un coup de projecteur sur la Fondation Flavien, créée en 2014 par Denis Maccario.

« Le football a une responsabilité sociale et nous ne pouvions qu’être sensible au combat de la fondation Flavien, a déclaré le président Rybolovlev. La démarche de Luc et Philippe de rallier Monaco à Bordeaux en vélo est une belle initiative et je suis heureux de voir des supporters de l’AS Monaco avec cette envie de soutenir cette cause. Si à notre niveau nous pouvons contribuer à les aider, il ne faut pas hésiter »

Cette opération a été soutenue par l'AS Monaco dans le cadre de son programme AS Monacoeur, qui regroupe toutes les opérations à but social, pédagogique ou caritatif.

Elle s'inscrit aussi dans le cadre de la campagne #MoreThanFootball organisée par l'European Football for Development Network (EFDN), soutenue par l'ECA et l'UEFA Foundation for children.


  • Événements sportifs
  • Sport

Autres actualités de la marque