Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

l’outil gratuit dédié aux journalistes
Ne subissez plus l’info, maîtrisez-la

Vous pouvez vous désinscrire gratuitement. Nous utiliserons les informations que vous nous avez fournies afin de vous transmettre des contenus ciblés comme décrit dans nos Règles de confidentialité.


En vous inscrivant, vous pourrez contacter des centaines de RP dont :

Vous pouvez vous désinscrire gratuitement. Nous utiliserons les informations que vous nous avez fournies afin de vous transmettre des contenus ciblés comme décrit dans nos Règles de confidentialité.

Caroline Grangie
Leboncoin
Responsable relation médias
Manon Guignard
Uber
Communication Associate
Sheherazade Renoux
PMU
Responsable communication

Pour en savoir plus, regardez la vidéo

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !
Qu'est-ce que Babbler ?

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Le bilan de la fonctionnalité Pourboire lancée il y a 1 an en France
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
le-bilan-de-la-fonctionnalite-pourboire

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Aujourd'hui est la journée mondial du sourire et pour vous montrer qu'un sourire peut générer beaucoup, nous faisons un point sur la fonctionnalité "Pourboire" lancée il y a 1 an en octobre 2017 et par la même occasion sur le nombre de badges qui ont été attribués aux chauffeurs pour les remercier de leur qualité de service en tout point - fonctionnalité qui a aussi été lancé il y a 1 an :

  • Plus de 7 millions d'euros de pourboire ont été laissés aux chauffeurs utilisant l'application Uber depuis le lancement 
  • La moyenne des pourboires en France est de 2,10€
  • Le pourboire maximum est de 50€ et il a été attribué 1 040 fois depuis le lancement de la fonctionnalité
  • Un passager à donné 771 fois un pourboire depuis le lancement il y a 1 an
  • Plus 3 millions de badges ont été attribués aux chauffeurs utilisant l'application Uber depuis 1 an
  • Près de 400 000 commentaires remerciant les chauffeurs pour leur qualité de service, leur bonne humeur, leur sourire, leurs conseils sur de multiples sujets comme l'amour, les voyages, la cuisine, la musique ou encore la gestion des bouchons - ont été ajoutés par les passagers sur la même période.


N'hésitez pas à me dire si vous souhaitez une sélection de commentaires sur une thématique en particulier. Je reste à disposition si vous avez des questions ou besoin de données complémentaires.

  • Applications
  • Com - Média
  • Communication
  • Corporate
  • + 7
  • Industrie - Services
  • Mobile
  • Tech
  • Transport
  • Transport - Mobilité
  • Voyage - Tourisme
  • Web

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Applications
  • Com - Média
  • Communication