Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Le coaching en préconception : une solution naturelle pour améliorer sa fertilité
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Depuis 3 ans, le nombre de bébés baisse en France. Et au niveau mondial, c'est la fertilité des femmes aussi bien que celle des hommes qui diminue. Les raisons en sont multiples : vieillissement de la population, femmes qui conçoivent leur bébé de plus en plus tard, instabilité économique, stress...

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Le coaching en préconception, une solution naturelle pour améliorer sa fertilité


Depuis 3 ans, le nombre de bébés baisse en France. Et au niveau mondial, c’est la fertilité des femmes aussi bien que celle des

hommes qui diminue. Les raisons en sont multiples : vieillissement de la population, femmes qui conçoivent leur bébé de plus en plus tard, instabilité économique, stress, pollution.

Parmi les solutions proposées pour remédier à ce phénomène, le coaching en préconception est une alternative naturelle et souvent efficace dans le cas où une intervention médicale n’est pas nécessaire.


Depuis plus d’un an, l’application MyBuBelly a permis à des centaines de femmes en France de mieux tomber enceinte et même de choisir le sexe de leur bébé. Car comme l’explique le gynécologue Alain Aknin (voir la vidéo), les couples font moins d’enfants et ont donc plus que jamais envie d’une famille équilibrée entre fille et garçon.

Cette application est née de l’expérience des futures mamans ayant ressenti le besoin d’être accompagnées dans la période de conception de leur bébé :

> Suivi du cycle pour mieux cibler son ovulation.

> Programme diététique pour améliorer sa fertilité (en plus d’aider au choix du sexe du bébé)

> Conseils bien-être et naturopathie pour améliorer son hygiène de vie et chasser le stress.

> Et même des «Sexastuces» élaborées par le sexologue Sylvain Mimoun, car concevoir un enfant doit avant tout rester un plaisir pour le couple.


Ce suivi personnalisé a été élaboré par un comité d’experts médicaux.


Ceci dans le but de s’adapter à chacune, quelles que soient ses habitudes ou contraintes alimentaires mais aussi son profil physiologique (poids, âge, cycles irréguliers, insémination artificielle, stimulation ovarienne...). Les témoignages de ces experts, mais aussi de personnalités reconnues de la bioéthique, du monde religieux ainsi que des mamans ont été réunis dans un livre* sorti en juin 2017. [ *(Avoir un garçon / avoir une fille, la liberté de choisir par Sandra Ifrah et Raphaël Gruman, aux Editions Leduc.s)]


Le coaching se fait au quotidien dans différents domaines, optimisant les chances d’améliorer sa fertilité. Ainsi, l’équipe d’experts de MyBuBelly permet aux futures mamans de lever les nombreux blocages qu’elles pouvaient rencontrer, qu’ils soient psychologiques ou liés au mode de vie. Les résultats sont excellents et font de MyBuBelly la référence du coaching naturel permettant de booster sa fertilité tout en aidant les futurs parents à avoir une petite fille ou un petit garçon.

À noter que des compléments alimentaires spécialement conçus en France, ainsi que des tests spécifiques de pH et d’ovulation, donnent à la future maman tous les outils pour optimiser ses chances.


Les papas ne sont pas oubliés avec des conseils spécifiques (notamment bien-être et fertilité), même s’ils ne sont pas obligés de suivre la méthode. Outre le comité médical qui a validé et élaboré ce coaching, MyBuBelly développe par ailleurs son réseau de partenaires médicaux et se trouve désormais vendue en pharmacie.


Outre le comité médical qui a validé et élaboré ce coaching, MyBuBelly développe par ailleurs son réseau de partenaires médicaux et se trouve désormais vendue en pharmacie.


Découvrez le témoignage vidéo du gynécologue Alain Aknin ainsi que tous les témoignages de médecins, de spécialistes et de mamans sur www.mybubelly.com



En savoir plus sur MybuBelly

www.mybubelly.com

SYLVIE AMOUYAL COMMUNICATION

01 42 72 05 72 - rp@bpsa.fr

  • Business
  • Com - Média
  • Communication
  • Famille
  • + 11
  • Food
  • Grossesse - Famille
  • Innovation - e-Santé
  • Innovation - R&D
  • Kids
  • Médecine
  • Nutrition
  • Presse
  • Recettes
  • Santé
  • Startup

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Business
  • Com - Média
  • Communication