Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

Le Comté bio se savoure à la coupe avec Bonneterre !
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
En enrichissant sa gamme de fromages à la coupe d'un Comté affiné 16 mois, Bonneterre confirme son soutien à 3 grandes valeurs qui lui sont chères : la défense d'une alimentation saine et savoureuse, le respect et le maintien des meilleurs savoir-faire français, l'objectif « zéro déchets » et la réduction des emballages.
<p>Comté affiné 16 mois, Bonneterre</p>

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Comté affiné 16 mois, Bonneterre

Dès Février 2020, le rayon fromages à la coupe de nombreux magasins bio proposera un Comté AOP affiné 16 mois, sorti d’une des plus anciennes caves d’affinage du massif jurassien, seule et unique région de production où l’environnement naturel et les conditions de production sont gages de qualité.


Datant de 1860, cette cave à taille humaine respecte le savoir-faire traditionnel transmis avec passion depuis 5 générations. Les meules salées au sel de Guérande ou de Noirmoutier sont entreposées sur des planches d’épicéa où leur évolution est surveillée avec rigueur par les maîtres affineurs. Si le lieu est spectaculaire, les produits qui en sortent le sont tout autant, offrant des saveurs typées et fruitées qui s’affirment avec le temps.


Le Comté AOP affiné 16 mois de Bonneterre est élaboré à partir de lait cru bio de vaches Montbéliardes, simplement additionné de ferments, sel et présure (0,05 %). Du champ à l’assiette, sa traçabilité est garantie et constante. Indispensable sur le plateau de fromages, délicat en grignotage, bienvenu dans une salade... le Comté AOP affinage 16 mois est un grand cru qui ne s’oublie pas.


Prix indicatif : 25,48 €/kg au rayon fromages à la coupe des magasins bio.


PLATEAU AU TOP...
C’est un fait connu, les Français aiment le fromage. Mais saviez-vous qu’on en consomme en moyenne 30 kg par en par personne* ? Fort de cette passion gourmande, Bonneterre propose les 3 stars du podium au rayon libre-service :