Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Le leader de la réservation d'hôtel en journée revient sur les écrans de télévision !
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Dayuse.com, le leader de la réservation de chambres d'hôtels en journée, lance une campagne de sponsoring TV sur M6, TF1, W9, C8 et d'autres chaînes

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Dayuse.com souhaite développer sa notoriété qualifiée auprès du grand public et installer sa marque de manière pérenne à travers une campagne de sponsoring TV. Cette nouvelle prise de parole est centrée sur la promesse de la marque : profiter d’une chambre d’hôtel en journée à prix réduit. Parce que le service répond aux modes de consommation d’une clientèle urbaine, connectée et nomade, le visuel de l’application reste longtemps présent sur la droite de l’écran.

 

Depuis lundi 25 mars et jusqu’au dimanche 28 avril, près de 1500 billboards seront diffusés sur M6 et 10 chaînes de la TNT* dont 60% en en prime time. Au cœur du plan média, on retrouve des bandes-annonces et émissions telles que Mariés au premier regard ! (M6), Enquête sous haute tension (C8), des films et séries (NRJ12) ou encore, la fiction du dimanche soir (W9). Le format billboard en TV sur des programmes à forte audience assure de la visibilité tout en restant affinitaire avec les cibles de la marque : des urbains âgés entre 25 et 55 ans. En effet, tout le monde peut avoir besoin d’un espace privé pour quelques heures au prix juste : vol annulé ou retardé, déplacement professionnel, départ matinal, arrivée tardive, escapade amoureuse... Dayuse.com s’impose ainsi comme une solution qui apporte de la liberté dans l’expérience.


RDV sur YouTube pour visualiser le billboard : https://youtu.be/fKkUru5H-zo


Agence achat média : ROIK

Agence créa : Hors Ecran


* C8, CStar, Cnews, NRJ12, Chérie 25, W9, TMC, TFX, TF1SF, TVBreizh

 

 

Pour toute demande, merci de contacter le service de presse

Déborah Laskart : 01 84 16 15 69 - deborah@dayuse.com



A propos de Dayuse.com :

Dayuse.com, leader de la réservation de chambres d'hôtel en journée, transforme les modes de consommation d'une clientèle de plus en plus mobile, connectée et exigeante. En optimisant l'offre hôtelière traditionnelle, Dayuse.com séduit de plus en plus d'acteurs majeurs ou indépendants qui voient dans cette offre ancrée dans son époque, des sources de revenus supplémentaires et précieuses. Fort de sa présence dans 23 pays avec 5000 hôtels, Dayuse.com a réalisé plus de 1,5M de réservations auprès de 500 000 clients et généré plus de 150M€ de volume d’affaire depuis sa création. Plus d'informations sur www.dayuse.com.


  • Business
  • Com - Média
  • Économie - Finances
  • Finance
  • + 10
  • High-Tech
  • Innovation
  • Innovation - R&D
  • Jeux vidéos
  • Levée de fonds
  • Marketing
  • Mobile
  • Startup
  • Tech
  • Web

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Business
  • Com - Média
  • Économie - Finances