Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

Deuxième chaîne de burgers gourmets en France, Les Burgers de Papa ouvre un nouveau restaurant à Lyon le 10 mai.
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Qui dit ouverture chez Les Burgers de Papa, dit régalade : comme à chaque fois, nous vous offrons les 300 premiers burgers ! Rendez-vous dés 12h au 10 rue de la République à Lyon.

Lyon, le 07 mai 2019

Retour aux premiers amours pour les Burgers de Papa qui ouvre son 22ème point de vente à moins de 100 mètres de son illustre premier restaurant du 28 rue Neuve ! Ce 5ème point de vente lyonnais ouvrira ses portes le vendredi 10 mai au 10 rue de la République, et comme à son habitude, Papa régalera gratuitement les 300 premiers clients.

L'agencement a été complètement repensé pour habiller ce fond de commerce de 2 niveaux. Le chêne massif côtoie le zinc et les 45 places assises vous permettront de déguster les produits de Papa dans une ambiance british des années 60 chaleureuse et cosy. Et si l’envie vous prend, profitez des beaux jours grâce aux 20 places en terrasse.

Outre les 6 burgers à la carte, les nuggets, milkshakes et salade César, le "Croq'Papa" fait son apparition. Avec ce nouveau produit, l'enseigne proposera un menu à 8,50€ en plus des menus enfants et étudiants à moins de 10€.

Cette nouvelle ouverture marque aussi une étape dans l'implantation lyonnaise de l'enseigne, puisque le restaurant livrera ses spécialités via Ubereats et Deliveroo jusqu'à 23h en semaine et 1h du matin le weekend.

La Papaventure n'en finit pas de faire des petits, puisque 6 autres restaurants ouvrent en France cette année dont Saint Genis Laval, Grenoble, Tours, Paris, Le Mans et Nice.


À propos - Jeune, à l’humour décalé et à la langue bien pendue, Papa est un personnage à la moustache grossièrement taillée et un peu rondouillard. C’est une enseigne Lyonnaise créée en 2013 par Yves Hecker, spécialisée dans la conception de burgers gourmets en circuit court. Cuisinés avec des produits frais et locaux, le pain est livré chaque matin par un boulanger partenaire dans chaque ville, la viande d’origine française est hachée tous les jours en restaurant. Les frites maison sont taillées et épluchées sur place, cuites en deux bains, et une carte de 6 milkshakes régalera les plus gourmands. Une gamme de 3 “Binouzes de Papa”, bière artisanale de caractère accompagnent les burgers réalisés à la commande.

Retrouvez nos restaurants à Paris, Clermont-Ferrand, Dijon, Versailles, Angers, Cagnes-Sur-Mer, Val Thoiry, La Réunion, Montpellier, Nice, Annecy, Thionville, Strasbourg, Cannes, Nantes et Lyon.


Fin 2019, l’enseigne comptera 30 restaurants dans l’hexagone.


Rendez-vous le 10 mai à 12h !


PS : Vous pouvez télécharger notre kit média en pièce jointe de ce communiqué.


Contact

solenne@lesburgersdepapa.fr

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici