Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Le Ministère du Tourisme dominicain lance une campagne pour promouvoir la Ville Coloniale
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Pour mettre en valeur le centre historique de Santo Domingo, capitale de la République Dominicaine, le Ministère du Tourisme dominicain prévoit un vaste plan de marketing et de promotionà un niveau national et international
le-ministere-du-tourisme-dominicain-lance-une-campagne-pour-promouvoir-la-ville-coloniale

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Pour mettre en valeur le centre historique de Santo Domingo, capitale de la République Dominicaine, le Ministère du Tourisme dominicain a présenté ses nouveaux projets dans le cadre du Programme de Développement Touristique de la Ville Coloniale. Il prévoit un vaste plan de marketing et de promotion à un niveau national et international.

Sous le slogan « Más que historia » (« Bien plus que de l'histoire »), le Ministère du Tourisme de la République Dominicaine cherche à projeter les nombreux et divers atouts qui font la richesse de la Ville Coloniale de Santo Domingo afin d’inciter les touristes à l’inclure dans leurs séjours en République Dominicaine.

Selon Francisco Javier Garcia, Ministre du Tourisme, la « Ciudad Colonial », le centre historique de la capitale dominicaine, « dispose d'une large offre hôtelière, d'une offre gastronomique variée, avec ses nombreux restaurants, et d’espaces culturels innovants tels que des musées, des galeries d'art, des théâtres, des micro-théâtres, des cafés, des librairies et autres lieux de divertissement ».

Le plan marketing touristique pour Santo Domingo et son centre historique couvre, entre autres, la communication, la promotion et l'image de marque de cette partie unique de la ville comme principale destination culturelle de la République Dominicaine et des Caraïbes.

Par cette campagne, le Ministère du Tourisme dominicain cherche à mieux faire connaître la Ville Coloniale aux touristes préparant leur voyage en République Dominicaine, ainsi que les produits et forfaits combinant un séjour à Santo Domingo (incluant la visite de la Ville Coloniale) et les destinations côtières.

« Grâce à cette stratégie, l'arrivée de touristes entre 2010 et 2017 dans la Ciudad Coloniale a augmenté de 64%, le nombre d'entreprises et de services offerts a augmenté de 96% et les dépenses quotidiennes moyennes des touristes y séjournant sont supérieures à la moyenne nationale », explique Maribel Villalona, directrice générale du programme de développement touristique de la Ciudad Colonial.

Le développement de la marque « Ciudad Colonial » s'inscrit dans l'objectif présidentiel d’accueillir 10 millions de touristes d'ici 2022.                                       

Pour en savoir plus sur la République Dominicaine :

www.godominicanrepublic.com

Facebook @OfficeDuTourismeRepDominicaine

Twitter @OTRep_Dom

Instagram @GoDomRepFr

  • Com - Média
  • Communication
  • Destinations
  • Marketing
  • + 1
  • Voyage - Tourisme

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Com - Média
  • Communication
  • Destinations