Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Le Musée du Louvre se pare aux couleurs de la République Dominicaine
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Pendant tout le mois d'avril, l'Office du Tourisme de la République Dominicaine fait sa promotion à Paris avec une affiche géante de 570 m2 installée sur la façade du Musée du Louvre
<p>La République Dominicaine s'affiche sur la façade du Louvre</p>

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

La République Dominicaine s'affiche sur la façade du Louvre

Le Musée du Louvre se pare aux couleurs de la République Dominicaine


Paris, le 9 avril 2019 – Pendant tout le mois d’avril, l’Office du Tourisme de la République Dominicaine fait sa promotion à Paris avec une affiche géante de 570 m2 installée sur la façade du Musée du Louvre.

Pour communiquer et faire la promotion de la destination au printemps, l’Office du Tourisme de la République Dominicaine a choisi un format de publicité impressionnant : une affiche géante de 30 mètres de longueur sur 19 mètres de largeur installée pendant tout le mois d’avril sur l’une des façades extérieures du Musée du Louvre, le musée le plus visité au monde (plus de 10 millions de visiteurs en 2018). L’image est visible depuis plusieurs angles, et notamment des quais de Seine, un lieu privilégié pour les Parisiens et les touristes à l’arrivée des beaux jours.

L’image promotionnelle de cette affiche géante, mesurant 570 m2, montre un couple admirant la côte de Barahona, un village de pêcheurs situé dans le sud-ouest du pays caribéen. Il s’agit de l’un des visuels de la nouvelle campagne de communication de l’Office du Tourisme, intitulée « La République Dominicaine, Me Gusta », qui a été dévoilée en France en septembre dernier, à l’occasion du salon IFTM Top Resa.

Elle met en avant l’île et ses atouts, en la présentant comme une destination touristique complète, qui a tout pour plaire à chacun.

Pour en savoir plus sur la République Dominicaine :

www.godominicanrepublic.com

Contacts presse :

Agence Hereban - 93bis, boulevard Exelmans – 75016 Paris

Isabel Calvoisabel@hereban.com - 01 44 55 34 02

Karine Foraud – karine@hereban.com - 01 44 55 34 03

  • Com - Média
  • Communication
  • Destinations
  • Marketing
  • + 1
  • Voyage - Tourisme

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Com - Média
  • Communication
  • Destinations