PMU CORPORATE

Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

Content de vous revoir !

Télécharger ce contenu

Renseigner ces informations pour permettre à l’auteur de connaître ses lecteurs.

Adresse email invalide
Communiqué de presse

Le PMU challenge les startups sur les parcours clients du futur
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Du 24 au 26 mai 2018, Viva Technology accueillera plus de 6 000 startups, des investisseurs de toute la planète, des entreprises et leaders du secteur des nouvelles technologies. Au cœur du salon, le PMU installera son Lab d'innovation pendant 3 jours
le-pmu-challenge-les-startups-sur-les-parcours-clients-du-futur-1

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Du 24 au 26 mai 2018, Viva Technology accueillera plus de 6 000 startups, des investisseurs de toute la planète, des entreprises et leaders du secteur des nouvelles technologies. Au cœur du salon, le PMU installera son Lab d'innovation pendant 3 jours pour être le théâtre de rendez-vous, de démonstrations et de collaborations avec des startups innovantes.

 

Depuis la première édition en 2016, le PMU propose à ces startups de contribuer à sa stratégie d'innovation et à leur développement. L'objectif du challenge est de pré-selectionner une trentaine de startups qui seront accueillies sur le stand PMU de Vivatech pour y défendre leur projet et gagner la possibilité de le développer en collaboration avec le PMU.

 

Le PMU, opérateur de jeu global, est le 1er opérateur de paris hippiques en Europe avec un chiffre d’affaires de 10 milliards d’euros. Afin d’assurer une croissance durable et rentable de son core business, le PMU cherche à rajeunir et diversifier ses cibles de clients. Avec un réseau de distribution composé de 13 350 points de vente, le PMU couvre tout le territoire français. Mais ce réseau, composé de bars et de cafés fait aujourd’hui face à de nombreux défis.Avec l’apparition d’espaces de plus en plus connectés, le PMU a besoin d’inventer et développer de nouveaux concepts de distribution omni-canal. L’industrie du pari a besoin de s’adapter à de nouveaux environnements : smart cities, mobilité, expérience à la demande…

 

Le challenge

 

Positionner l'expérience PMU sur les parcours clients du futur en misant sur :

–     les nouveaux canaux de distribution,

–     les nouvelles technologies (FinTech, blockchain, data)

–     les nouvelles formes/contextes de paris

 

 

Comment participer ?

Postez votre candidature avant le 15 février, date de clôture des inscriptions, en ligne et en moins de 5 minutes en suivant ce lien :

https://challenges.vivatechnology.com/en/challenges/pmu

 

 

 À gagner pour les startups sélectionnées

–     4 pass Vivatech (valeur : 245€/pass)

–     Temps de pitch sur l’un des plus gros Lab du salon devant les visiteurs, les startups et autres participants de l’événement

–     35k€ dans le cadre d’une collaboration mentorée par PMU 




  • High-Tech
  • Tech

Autres actualités de la marque