Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

LE ROBOT ASPIRATEUR-LAVEUR ANIMAL PREMIUM H2O D'AMIBOT DÉSORMAIS CONNECTÉ !
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
<p>ANIMAL H2O PREMIUM / © AMIBOT</p>

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

ANIMAL H2O PREMIUM / © AMIBOT


Avec 14,2 millions de chats et 7,4 millions de chiens comptabilisés en 2018*, les animaux de compagnie se sont fait une véritable place dans les foyers français. Mais si l’engouement pour les compagnons à quatre pattes se confirme d’année en année, animaux à poils et propreté ne font pas toujours bon ménage. Poils, croquettes, bave, traces de pattes… nombreuses sont les salissures qu’ils peuvent laisser sur leur passage.

La société Amixys, devenue en 10 ans l’un des acteurs majeurs dans la commercialisation de robots grand public en France notamment grâce à sa marque AMIBOT - 2e marque de robots aspirateurs la plus vendue dans l’hexagone - l’a bien compris et lance en ce début d’année une nouvelle version de son modèle phare, « Élu produit de l’année 2019 », Animal Premium H2O, désormais disponible en version connectée.