Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Le Styliste annonce une levée de fonds de 700 000 euros
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
La start-up Le Styliste, agent conversationnel au service du shopping en ligne vient de boucler une levée de fonds de 700 000 euros. Son objectif est d'asseoir sa position de leader sur le créneau du shopping conversationnel et d'initier une nouvelle manière de shopper.
le-styliste-annonce-une-levee-de-fonds-de-700-000-euros

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Une mission : devenir le leader du shopping conversationnel

Lancé fin 2017 par Samuel Sadoun et Annaëlle Assaraf, Le Styliste développe une intelligence artificielle pour aider les utilisateurs à trouver la sélection de produits la plus pertinente, 24h/24 sur Facebook Messenger. Son idée : Apprendre à connaître ses utilisateurs pour faciliter leur shopping alors qu’ils font face à une expérience en ligne chronophage et impersonnelle.


La jeune pousse qui revendique après 5 mois de mise en ligne une communauté de 20000 utilisateurs pour un demi-million d’articles de mode agrégés, est fière d’annoncer aujourd’hui un tour de table de 700 000 euros auprès de plusieurs Business Angels.

Cette opération lui permettra d’améliorer sa solution technologique ainsi que d’augmenter le nombre de fonctionnalités pour rendre l’expérience shopping encore plus interactive.


En travaillant sur la réduction des freins à l’achat, Le Styliste veut renforcer l’avantage clé pour ses partenaires : améliorer leur taux de conversion en évitant les trop fréquents abandons de panier. Avec Asos en tête de file, plusieurs acteurs majeurs du e-shopping ont déjà rejoint Le Styliste pour bénéficier de cet apport de trafic qualifié. Le Styliste a l’ambition de renforcer dans les prochains mois son catalogue pour pouvoir répondre aux attentes de tous ses utilisateurs, et devenir l’interface de prescription shopping incontournable. En somme, un conseiller de mode 2.0 qui se doit de proposer une réponse sur-mesure quel que soit le profil de son client.


Le choix d’un canal social

Le Styliste est un service évolutif à destination d’une communauté connectée en recherche d’immédiateté de résultat. « Investir le canal de Messenger c’est choisir un point d’intéraction sociale » explique Samuel co-fondateur de Le Styliste. Une interface porteuse enregistrant plus de 8 millions de visite par jour en France et permettant à la start-up de s’immiscer de manière non-intrusive dans le quotidien des utilisateurs. Nourrir une relation de proximité par le biais du conversationnel permet de renforcer le lien avec une clientèle fidèle. Cette fidélité est récompensée par l’algorithmie qui en apprend un peu plus sur les utilisateurs à chaque visite pour affiner la pertinence et la personnalisation des résultats.

Le Styliste devient dès lors un ami attentif, au service du style ! 

  • Actu - Tendances
  • Business
  • Innovation
  • Mode
  • + 5
  • Numérique
  • Prêt-à-porter
  • Startup
  • Tech
  • Web

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Actu - Tendances
  • Business
  • Innovation