Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

Télécharger ce contenu

Communiqué de presse

Le traiteur 2.0 pour régalez vos clients en 5 min

Copier le lien

Communiqué de presse


Une nouvelle plateforme insufflée par ses utilisateurs :

La plateforme MyTraiteur.com concilie l’exigence de ses clients avec la complexité de l’organisation d’un évènement traiteur (production alimentaire, gestion du matériel, approvisionnement en boissons, mobilisation du personnel).

« Depuis l’été 2017, nos clients expriment de plus en plus le souhait de connaître l’étendue de notre catalogue et d’obtenir des devis personnalisés. Or ces demandes sont exprimées dans un délai très court », explique Julien Mancadiang, l’un des fondateurs. Pour répondre à cette problématique, le site a fait peau neuve tant en termes de visuels produits que d’ergonomie et devient ainsi le seul acteur du marché à proposer un devis en ligne personnalisable avec une offre culinaire haut de gamme adaptée aux entreprises.

Afin de proposer un service correspondant aux attentes de ses utilisateurs, MyTraiteur.coms’appuie sur un réseau de spécialistes, du chef au loueur de matériel en passant par les producteurs de vins et champagnes. MyTraiteur.com délivre tous ces services jusque 3 jours avant le jour J, apportant réactivité et flexibilité à ses clients.


Le plaisir de commander et de déguster :

Une startup 100% française, qui propose une solution en ligne de devis clé en main pour l’organisation de petits déjeuners, déjeuners, cocktails, réceptions et repas assis.

Cette plateforme s'appuie sur un espace de production de plus de 2 400m2, des produits frais et de saison, plus de 30 vins et champagnes de référence et un Meilleur Ouvrier de France pour le pain et les viennoiseries.

Avec bientôt 200 événements organisés et 12 750 invités rassasiés, MyTraiteur.com se positionne comme l’acteur incontournable de l’organisation d’événements culinaires.


A PROPOS DE MYTRAITEUR :

Fondée par Julien Mancadiang et Benoit Lazzarotto en 2014 et financée en fonds propres, MyTraiteur.com a su répondre à un nouveau besoin sur le marché de la Foodtech en proposant des prestations de traiteur haut de gamme pour les entreprises et particuliers. La startup comptabilise à date plus de 190 événements et voit son chiffre d’affaires progresser de plus de 200% de croissance sur 2 ans.


Contacts :

Benoit de chez MyTraiteur - benoit@mytraiteur.com

Julien de chez MyTraiteur - julien@mytraiteur.com - 01 76 54 05 29 


  • Food
  • Innovation