Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

l’outil gratuit dédié aux journalistes
Ne subissez plus l’info, maîtrisez-la

Vous pouvez vous désinscrire gratuitement. Nous utiliserons les informations que vous nous avez fournies afin de vous transmettre des contenus ciblés comme décrit dans nos Règles de confidentialité.


En vous inscrivant, vous pourrez contacter des centaines de RP dont :

Vous pouvez vous désinscrire gratuitement. Nous utiliserons les informations que vous nous avez fournies afin de vous transmettre des contenus ciblés comme décrit dans nos Règles de confidentialité.

Caroline Grangie
Leboncoin
Responsable relation médias
Manon Guignard
Uber
Communication Associate
Sheherazade Renoux
PMU
Responsable communication

Pour en savoir plus, regardez la vidéo

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !
Qu'est-ce que Babbler ?

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Lengow News
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
lengow-news

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

#LengowNews : Focus sur l'Allemagne et les grands comptes, Amazon Business arrive en France, Lengow et la Fnac, retrouvez les dernières actualités de Lengow présentées au salon One to One Monaco.


PARTENARIAT

Lengow partenaire d’Amazon Business, la marketplace BtoB

Le géant du commerce en ligne a lancé en France début février Amazon Business, sa marketplace dédiée aux professionnels. Après le lancement de l’activité sur les 2 plus gros marchés e-commerce européens, la marketplace poursuit son déploiement en France. Avec son offre dédiée au BtoB, Lengow a intégré à sa plateforme cette nouvelle place de marché et permet aux e-commerçants français de toucher une nouvelle audience composée de professionnels.


PRODUIT

Lengow met en place des outils d’enrichissement de datas et de prédictions business

Après avoir développé le reach de distribution (plus de 2000 diffuseurs compatibles au sein de Lengow) afin de permettre aux retailers et grandes marques de vendre sur de nouveaux canaux d’acquisition business et de nouveaux pays, Lengow s’attaque aujourd’hui à renforcer le management de l’information grâce à des algorithmes de machine learn.

Ces technologies, développées au sein d’une équipe R&D dédiée, permettront aux marchands d’enrichir la data source directement au sein de Lengow. Les catalogues produits indexés dans Lengow pourront être enrichis avec des sources extérieures dans le but de renforcer l’information produits mais aussi de la gérer et la manipuler en amont de la diffusion. Les équipes de Lengow travaillent également à mettre à disposition des marchands des outils de prédiction business basés sur une data considérable acquis depuis plusieurs années (600 milliards de produits mis en vente chaque année ainsi que 2 milliards de GMV).


BUSINESS

Focus grands comptes et Allemagne

L’expansion internationale est depuis quelques années le fer de lance de Lengow. Après s’être attaqué aux différents marchés européens, Lengow a décidé en 2017 d’ouvrir une antenne à Munich afin d’être plus proche de ses clients. “La typologie des marchands allemands nous incite à être proche aussi bien avec une équipe physique sur place mais avec un accompagnement au quotidien beaucoup plus étroit de nos équipes. Cette longue route est en train de porter ses fruits puisque nous avons signés récemment de belles marques (Villeroy&Boch, Lampenwelt,...)” explique Nenad Cetkovic, COO de Lengow.


MARCHÉ

Nouveau Livre blanc : Développer son business à l’international

Une grande majorité des acheteurs en ligne ne sont plus entravés par les frontières dans leur recherche du meilleur produit, du meilleur prix, de la disponibilité. L’impérieuse stratégie d’internationalisation va devenir le must have des acteurs du e-commerce. Lengow, Textmaster et E-services Group, trois experts du e-commerce cross-border, mettent en commun leur expertise pour aider les retailers à implémenter leur stratégie transfrontalière. Ce livre blanc compile tendances, conseils et bonnes pratiques, pour élargir l’horizon des e-commerçants.

Téléchargez notre dernier livre blanc


SUCCESS SORY

Découvrez comment Lengow accompagne la Fnac dans sa stratégie digitale

Présent dans onze pays, Fnac Darty est un leader européen de la distribution de biens culturels, de loisirs, de produits techniques et d’électroménager. Le groupe dispose à fin septembre 2017 d’un réseau multi-format de 703 magasins, dont 482 en France et se positionne comme le 2e acteur e-commerce en termes d’audience en France (plus de 13,6 millions de visiteurs uniques par mois) avec ses deux sites marchands, fnac.com et darty.com. Acteur omni-canal de référence, Fnac Darty réalise 45% de ses ventes online sur différents canaux marketing et fait appel à Lengow pour gérer ses nombreux flux (60 millions de produits indexés plusieurs fois par jour).

Téléchargez la Success story Fnac

  • Com - Média
  • Économie - Finances
  • Innovation - R&D
  • Marketing
  • + 3
  • Startup
  • Tech
  • Web
inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Com - Média
  • Économie - Finances
  • Innovation - R&D