Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

l’outil gratuit dédié aux journalistes
Ne subissez plus l’info, maîtrisez-la

Vous pouvez vous désinscrire gratuitement. Nous utiliserons les informations que vous nous avez fournies afin de vous transmettre des contenus ciblés comme décrit dans nos Règles de confidentialité.


En vous inscrivant, vous pourrez contacter des centaines de RP dont :

Vous pouvez vous désinscrire gratuitement. Nous utiliserons les informations que vous nous avez fournies afin de vous transmettre des contenus ciblés comme décrit dans nos Règles de confidentialité.

Caroline Grangie
Leboncoin
Responsable relation médias
Manon Guignard
Uber
Communication Associate
Sheherazade Renoux
PMU
Responsable communication

Pour en savoir plus, regardez la vidéo

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !
Qu'est-ce que Babbler ?

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Les 3 Chouettes détournent leur logo pour Le Bon Marché
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
les-3-chouettes-detournent-leur-logo-pour-le-bon-marche

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

LES 3 CHOUETTES lancent une collection capsule pour l'exposition Let's go Logo du Bon Marché


C'est au total 130 maisons et jeunes créateurs qui investiront le Bon Marché Rive Gauche et sa Grande Epicerie via l’exposition Let's Go Logo!, célébrant la Fashion Week dès le 24 février et jusqu'au 1er avril.

Marques et maisons ont été invitées par le grand magasin à réinventer leur emblème et univers dans un twist insolite.


La maison LES 3 CHOUETTES a saisi cette belle carte blanche pour relooker son logo en se concentrant sur son ADN de marque. 

Le résultat : une identité arc-en-ciel, miroir de sa gamme de pickles en technicolor. Un  esprit "rainbow" qui reflète sa volonté de mettre du pep's dans les assiettes et qui illustre la devise chère à la jeune marque : "Pickle Your Life" !

Une capsule en forme de manifeste pour l'amour et l'altruisme, réalisée avec son agence et amie de la première heure, l'agence KIBLIND. 


Dans ce bocal couleur arc-en-ciel : des pickles Basilico Presto. Ces beaux bâtonnets de concombre croquants et aigre-doux parfumés au basilic se partagent entre amis, à l'apéro ou à n'importe quelle heure du jour et de la nuit ( 8,50 € les 400 g. )


Créée en avril 2016, LES 3 CHOUETTES proposent de réinventer le condiment à la française avec des pickles pleins de pep's.

Carotte, chou-fleur, concombre, radis... Ces légumes croquants et acidulés qui marinent dans un vinaigre doux parfumé d'épices et d'aromates sont une alternative aux cornichons Made in India (85% de notre consommation).

Une nouvelle façon de découvrir les légumes et à la clé, un nouveau modèle alimentaire basé sur la bio, le local et une relation directe avec les agriculteurs pour une juste rémunération de leur travail.


  • Épicerie fine
  • Food

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Épicerie fine
  • Food