Adopte un doudou

Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

Content de vous revoir !

Télécharger ce contenu

Renseigner ces informations pour permettre à l’auteur de connaître ses lecteurs.

Adresse email invalide
Communiqué de presse

Les doudous et peluches Made In France
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Aidez nous à conserver notre savoir faire français. Adopte un doudou soutient de talentueux créateurs français dont la vocation première est de proposer des doudous 100% imaginés et fabriqués en France tout en préservant l'écologie et en mettant à l'honneur le savoir-faire français.
les-doudous-et-peluches-made-in-france

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

En France, il se vend une peluche toutes les deux secondes et pourtant moins d'une sur 100 est fabriquée dans notre pays. Aidez nous à conserver notre savoir faire français. D'ici peu, la totalité des peluches et doudous de vos enfants seront fabriqués en Asie.

C’est un projet qui parle des petits ateliers français qui se battent pour fabriquer des peluches et des couturières payées dignement, un projet qui parle des doudous et peluches vendus à bas prix en supermarché et qui mettent à la rue tout un savoir faire.


Adopte un doudou soutient de talentueux créateurs français dont la vocation première est de proposer des doudous 100% imaginés et fabriqués en France tout en préservant l'écologie et en mettant à l'honneur le savoir-faire français.

C’est un projet qui parle des petits ateliers français qui se battent pour fabriquer des peluches, un projet qui parle des doudous et peluches vendus 20 euros en supermarché et qui mettent à la rue tout un savoir faire, des peluches destinées aux nourrissons…

Gage de qualité, Adopte un doudou est spécialisé dans la vente de doudous fabriqués en France et met en lumière toute la créativité et le savoir-faire à la française. Certifiés aux normes CE, les articles proposés par Adopte un doudou sont fabriqués principalement en Bretagne.


Le parcours de la création à la commercialisation d'une peluche ou d'un doudou n'est pas un long fleuve tranquille. Pour apporter toute la qualité et la sécurité.


L’artisanat français mérite d’être sauvegardé et encouragé.

"Nous ferons notre possible pour vous garantir que la peluche ou le doudou que vous achetez soit fabriqué ici, à côté de chez vous et qu'il respecte toutes les normes que vous êtes en droit de vouloir pour votre enfant".



  • Jeux
  • Kids