Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Les Platanes : la nouvelle villa provençale de la résidence Agathos
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Pour débuter la saison d'été, la résidence Agathos à Agay, présente sa nouveauté 2019 : « Les Platanes », une bastide moderne qui fait suite aux bastidons de la résidence.

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Les platanes, l’esprit Provence

Nichée dans un cadre préservé où les rayons du soleil caressent la façade de cette villa néo-provençale de couleur ocre, « Les Platanes » offre de multiples possibilités de séjours pour les vacanciers épris de nature et d’intimité à proximité de l’une des plus belles plages d’Agay, la plage de La Baumette.

 

A l’ombre de platanes centenaires, profitant d’une vue verdoyante, cette belle demeure aux tuiles romaines, typiques de la Provence, s’érige au cœur d’un jardin provençal boisé, préservé et qui invite à la détente comme aux instants de partage en famille ou entre amis.


De plain-pied, située à quelques mètres du cœur de la résidence Agathos, son accès privatif et ses espaces intimistes lui confère son exception.


Véritable ode à l’art de vivre provençal, l’intérieur de la villa épouse les codes traditionnels de la décoration méditerranéenne. Un savant mélange de mobilier aux couleurs douces et d’objets décoratifs soigneusement choisis par le maître des lieux, Frédéric d’Agay, qui aime à rappeler, la présence sur ces terres, de son grand-oncle, Antoine de Saint-Exupéry à travers quelques livres choisis, sur la table du salon.


Tableaux au mur, vases fleuris de bruyère rose de l’Estérel, quelques galets de porphyre bleu du Dramont rappelant la Côte d’Azur, chaque détail rappelle la douceur de vivre du Midi dans un ensemble ragaillardi par les lignes pures et plus actuelles du mobilier.



Le salon et la salle à manger, inondés de lumière, donnent sur la terrasse à l’ombre d’un chêne et ses bains de soleil. La cuisine, ouverte sur ce lieu de vie, a été pensée pour préparer de véritables repas familiaux grâce à son électroménager contemporain et à sa belle dimension.


De part et d’autre de la maison, les espaces nuits permettent l’intimité d’une famille. D’un côté, une chambre parentale et une belle salle d’eau avec douche à l’italienne, de l’autre, une chambre modulable, équipée de 3 lits 1 personne et sa salle d’eau attenante et aux équipements contemporains.


Les Platanes peut accueillir de 7 à 8 personnes et possède également un accès privatif à la plage et des transats dédiés exclusivement à ses résidents. Spacieuse et agréable à vivre, elle permet d’imaginer des vacances en famille ou entre amis quelle que soit la période de l’année.


Tarif : de 830 € à 2600€ la semaine.


Les autres nouveautés de la résidence Agathos

Comme à chaque début de saison et pour fêter les 30 ans de la résidence Agathos, un soin particulier a été apporté aux bastidons sur la plage, emblèmes de ce jardin sur la mer où il fait bon s’installer pour un week-end comme pour un séjour longue durée.  


Chacun d’entre eux, bénéficie désormais de la climatisation, permettant de se réfugier aux heures les plus chaudes en été et d’une nouvelle décoration.

L’appartement, dernier-né avant « Les Platanes », possède désormais une terrasse dominant le jardin et lui offrant une vue unique sur la mer et les toits des bastidons, si caractéristiques de la Provence.


A propos de la résidence Agathos

Dans la rade d’Agay, la résidence de vacances Agathos est un lieu rare sur la Côte d’Azur. A flanc de Méditerranée, ses bastidons étreignent un jardin unique où les essences provençales et maritimes prédominent.

Ouverte toute l’année, la résidence Agathos est un lieu propice à la quiétude mais aussi, un refuge pour les amateurs d’activités nautiques et pédestres grâce à sa plage privée, sa proximité de l’Esterel et de ses sentiers escarpés.




Résidence AGATHOS

1510, boulevard de la Baumette, 83530 AGAY

+33(0)4 94 82 86 38

www.residenceagathos.com

Facebook - Instagram

Plus d’informations et photos HD :

Contact presse :

Carolyn Paul-B – carolynpaul.presse@gmail.com – T :+ 33(0)6 24 09 65 37


  • Destinations
  • Hôtellerie
  • Voyage - Tourisme

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Destinations
  • Hôtellerie
  • Voyage - Tourisme