Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

Télécharger ce contenu

Communiqué de presse

Local is the new Social : Webedia Brand Services associe social et local

Copier le lien

Local is the new Social : Webedia Brand Services associe les approches locales et sociales pour les marques.


À l’occasion de l’événément eCommerce One-to-One qui a ouvert ses portes ce matin à Monaco, Webedia Brand Services marque sa volonté d’explorer l’ensemble des leviers du marketing social media en déployant des offres dédiées aux réseaux de points de ventes et représentations locales avec son offre « Local is the new Social».


Le groupe Webedia - premier groupe média français dédié au loisir et au divertissement online, avec 31 millions de visiteurs uniques par mois* - annonce la publication de son offre de service « Local is the new Social », un accompagnement des marques dans une stratégie de communication pour chaque point de vente. Dans un contexte où les stratégies digitales doivent s’adapter continuellement aux nouveaux usages et défis de la plateformisation, cette offre est le résultat des synergies entre l’outil SaaS NukeSuite et le pôle social de Webedia Brand Services, dédié aux stratégies nouveaux médias des marques.

  • Applications
  • Business
  • Com - Média
  • Communication
  • + 10
  • Geek
  • High-Tech
  • Innovation
  • Management
  • Marketing
  • Mobile
  • Numérique
  • Réseaux sociaux
  • Tech
  • Web

Autres actualités de la marque