Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Lunettes 100% Made in France - TSEEGAN
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Tseegan est une nouvelle marque française de lunettes de soleil de luxe qui se définit par la fusion du « free spirit » et d'un chic urbain teinté d'excentricité. Sa vision créative ? Prôner le retour d'une liberté bohème inspirée par la mouvance hippie, les influences ethniques et tribales du monde
lunettes-100-made-in-france-tseegan-3

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Tseegan est une nouvelle marque française de lunettes de soleil de luxe qui se définit par la fusion du « free spirit » et d’un chic urbain teinté d’excentricité. Sa vision créative ? Prôner le retour d’une liberté bohème inspirée par la mouvance hippie, les influences ethniques et tribales du monde entier et les voyages pour revendiquer des produits haut de gamme conjuguant éclectisme, sens aigu du design et respect des traditions.

Privilégiant le « Made in France » et le 100 % fait-main, Tseegan confie la conception de ses modèles à un atelier basé dans le Jura, berceau de l’optique tricolore. Misant sur l’excellence de l’artisanat de luxe et du savoir-faire français, Tseegan recherche également la noblesse des matériaux et collabore avec l’entreprise italienne Mazzucchelli, leader mondial sur le marché de la production d’acétate, qui se démarque par ses innovations technologiques et accompagne les designers et les marques les plus renommées dans le monde depuis 1849.


Tseegan a pour ambition de séduire une clientèle exigeante et pointue via un réseau de distribution exclusif. La marque prévoit l’ouverture de sa première boutique dans le quartier de Soho à New York et sera distribuée en exclusivité dans quelques concepts stores branchés et destinations prisées comme Saint-Tropez, Tulum, Saint Barth, Punta del Este ou encore Capri.


Pour son lancement, Tseegan signe une première collection féminine et mixte de solaires qui sera prochainement rejointe par une ligne homme et une ligne « No gender », courant porteur d’aujourd’hui et de demain.

  • Accessoires
  • Actu
  • Actu - Tendances
  • Com - Média
  • + 8
  • Communication
  • Design
  • Femme
  • Homme
  • Luxe
  • Mode
  • Presse
  • Réseaux sociaux
inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Accessoires
  • Actu
  • Actu - Tendances