Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

LYAR/// publie son 2e single
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
LYAR///, trio parisien no guitar, publie un nouveau single uniquement en numérique "Kill It (To The Moon)" qui n'est pas vraiment une nouveauté !

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

LYAR/// sort son 2e single : « Kill It (To The Moon) » uniquement disponible sur l’ensemble des plateformes de streaming ! Le trio 2 basses + batterie ne pouvait pas faire les choses comme tout le monde puisqu’il s’agit - en réalité - d’un remix d’un titre déjà présent sur leur premier single (« Kill It »). Pour cette occasion, il a été repensé et remixé. Ce « Kill It (To The Moon) » garde l’énergie brute du trio et le chant « engagé » d’’Antho… Mais flirte avec de nouvelles sonorités qui empreinte très légèrement à l’électro. Une rencontre réussie et un nouveau terrain de jeu possible pour LYAR///. « Kill It (To The Moon) », aborde le thème difficile de l’aliénation, voir de la Dépersonnalisation. Le clip qui l’illustre, réalisé en mode « diy » retranscrit complètement l’humeur et le ressenti si particulier du groupe. Il a été réalisé par Nella Fauve, une artiste, peintre et plasticienne parisienne.
 
 
A propos de LYAR///

Pas de guitare au sein de LYAR/// ; Leslie et Yannick y officient tous deux en qualité de bassistes. Leur jeu, très particulier, est la somme de leurs expériences musicales multiples. Leslie a débuté la musique très tôt dans son enfance par le piano et viendra ensuite successivement à la guitare puis à la basse. Yannick est, quant à lui, bassiste de cœur mais prendra aussi a guitare à ses heures. Tous deux sont imprégnés des musiques punk, grunge, post-punk typiques des années 80 et du début des années 90. Tous deux ont joué dans une multitude de groupes : Monkey Business, Blade, Manchester, Say No.. Etc. Anthony est batteur dans l’âme depuis l’adolescence, placée sous le signe du Seattle Sound des années 90. Il prête à LYAR/// sa voix au timbre si particulier qui donne au groupe son supplément d’âme. La complémentarité des horizons et des expériences musicales des trois membres de LYAR///, ajoutée à sa structure singulière et au mode de fonctionnement créatif du groupe, les prémunissent de tout enfermement musical et est à l’origine des sonorités uniques que l’on retrouve sur leur premier EP, paru en début de cette année et à leur 2e Single qui paraît aujourd’hui.

> Pour écouter ce single : https://urlz.fr/iNu5
Pour télécharger en Mp3 et en .wav, ce single ainsi que le dossier
de presse et les photos du groupe, c’est ici : https://urlz.fr/iNuq

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici